Retour vers le futur

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Depuis que j'avais vu retour vers le futur 2, j'ai toujours rêvé qu'un jour nous aurions des hoverboards dans les rues. Un kickstarter en propose un pour un prix tout à fait raisonnable :

Bon si comme moi votre budget aura du mal a absorber une dépense de 10 000$, je vous conseille quand-même de regarder la vidéo de présentation pour continuer à rêver ;)

Bonne journée

Sébastien

Benoit Gantaume

to lab...@googlegroups.com
Zut alors,
Toutes les planches en pré-vente sont parties...
Tant pis, je mettrai mes 10.000$ dans un autre projet...
+++

Benoit Gantaume
Catalyseur d'Agilité
--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille".

inip...@gmail.com

to lab...@googlegroups.com, sebastie...@lif.univ-mrs.fr
Hum, il faut se méfier parce que j'ai quand même vu passer beaucoup de projets "moisis" sur Kickstarter en lisant hackaday.io. Ils décortiquent les "bizarreries" de certains projets qui récoltent beaucoup de fonds parce que ça plait, mais n'ont rien en projet réellement derrière.
Et la Hoverboard est tellement plébiscitée qu'il faut redoubler de prudence avant de participer aussi.

Il y a même eu une vidéo qui a tourné l'an dernier avec une fake hoverboard qui volait bien plus haut par contre (sauf que le coté faux était avoué dans la description de la vidéo), du coup il était facile de voir l'engouement pour un tel objet.

Bref, si c'est réel, c'est super mais méfiance en attendant ^_^

Yoven.
(Désolé j'ai posté une réponse depuis mon client mail et ça a créé un nouveau sujet)

Sébastien Nedjar

to lab...@googlegroups.com
Personnellement ça me fait rêver mais effectivement je ne suis pas de ceux qui mettrait 10K$ dans un produit sans avoir plus de preuve qu'une belle vidéo.

On te voit demain ?

@++

Seb

inip...@gmail.com

to lab...@googlegroups.com, sebastie...@lif.univ-mrs.fr
Certes :)

Je vais essayer de venir, ça va dépendre de la fatigue du boulot. Mais ça serait ma seule possibilté de participer à quelque chose vu que je ne peux jamais assister aux réunions du projet Domotique :/