Organisation session d'Avril (JSSophia #11)

Olivier Audard

to jsso...@googlegroups.com
Yop,

La session de Mars prend forme. Histoire de garder un peu d'avance sur l'organisation des sessions, je lance le topic pour la session suivante : JSSophia #11 en Avril si on veut garder le rythme.

Les questions sont toujours les mêmes ^^ :
 - Quand : le jeudi 24/04 tombe au milieu des vacances de pâques, pas forcement la meilleure date... Plus tôt, ça risque de faire un peu short par rapport au meetup de Mars.
 - Où : Pendant la session de Février, Xavier m'a proposé d'héberger la prochaine session, chez Mediamétrie (presque à côté de CrossKnowledge)
 - Quoi : On cherche des speakers/talks ou on essaie de changer un peu de format..? Dans un cas comme dans l'autre, vos idées sont les bienvenues! ;)

à bientôt
Olivier

Corinne Krych

to jsso...@googlegroups.com
Pourquoi pas se faire une session de "lightening talks" (http://en.wikipedia.org/wiki/Lightning_talk) ?
Ca peut etre sur un sujet pointu. Et pas forcement besoin d'etre un core comitter d'un projet open source pour se lancer...

Bon du coup il nous faut plusieurs volontaires! Julien?

On pourrait en faire la promotion Jeudi prochain.

++
Corinne

Olivier Audard

to jsso...@googlegroups.com
J'aime bien l'idée d'une session Lightening Talks. Ça changera un peu du format habituel et ça peut encourager des gens à participer.

Par contre, j'ai pu participer à la dernière session RivieraRB et j'ai rencontré Tobias Rothe qui présentait un talk sur FirefoxOS.
Il pourra peut-être venir refaire son talk fin Avril (encore à confirmer). Après rien n'empêche de faire une prez + 3-4 Lightening de 5-10 minutes...