Traduction chapitre 3

Antoine Meausoone

to jenkins-le-g...@googlegroups.com
Bonjour,

Etant utilisateur et admin Jenkins, je suis tombé sur le projet de traduction, j'ai lu la version Fr de Jenkins The DG. Et j'ai attaqué du coup la traduction du chapitre 3.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le chapitre complet, mais je vais essayer d'en faire au moins une partie.

Je suis développeur Java chez Atos Worldline.

Antoine M.

Baptiste Mathus

to jenkins-le-g...@googlegroups.com

Super ! Bienvenue !
Il me semble justement que c'était le dernier chapitre pas du tout commencé.

Je comptais refaire le point bientôt mais je crois qu'on est pas loin de la fin ;). Allez motivation pr la dernière ligne droite.

-- Baptiste, en vacances, ms sans l'ordi pr une fois :)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Jenkins - Le guide complet.