Ajout d'une section pour l'équipe de traduction

Baptiste MATHUS

to jenkins-le-g...@googlegroups.com
Salut à tous,

J'ai pushé ce matin un petit ajout pour indiquer les contributeurs à la traduction française.
Ça donne ça :

Si vous avez contribué, mais que vous n'apparaissez pas, faites moi signe. J'ai utilisé simplement l'historique git pour retrouver tous les auteurs.

Pour commencer petit, mais avoir déjà quelque chose, j'ai fait juste un petit script [1] puis ai intégré manuellement la sortie après l'avoir légèrement ajustée.

Pull-requests acceptées sur l'amélioration/automatisation de cet aspect aussi, d'ailleurs :-).