Envie de contribuer à la traduction, mais pas de traduire ?

Baptiste MATHUS

to jenkins-le-g...@googlegroups.com
Re,

Vous aimeriez bien contribuer au projet, vous avez pas trop envie de traduire mais vous savez faire (un peu) de JS et envie de jouer avec l'API d'issues de Github ? Ce message est pour vous.

Pour faire suite à mon précédent mail, ça fait un moment que j'ai quelques petites améliorations en tête pour la version HTML déployée de la traduction.
Ce serait cool d'ajouter un bandeau "Fork me" comme on le voit parfois.

Mieux encore, ce serait super que ce soit hyper simple de pouvoir reporter une coquille, une mauvaise traduction.

L'idée serait que lors de la lecture, le lecteur puisse faire :
  1. je sélectionne le texte qui déconne
  2. je clique sur un bouton qui apparaît
  3. je mets éventuellement un commentaire pour expliquer le problème
  4. je clique sur soumettre
  5. Paf ! ça crée une issue sur le github du projet de traduction
Si quelqu'un saurait faire ça, je pense que ce serait hyper cool et que ça pourrait d'ailleurs intéresser aussi John Smart pour la version anglaise (voire pour n'importe quelle version d'ailleurs).

Merci d'avance !

--
Baptiste <Batmat> MATHUS - http://batmat.net
Sauvez un arbre,