Relecture ch08

Frédéric Bouquet

to jenkins-le-g...@googlegroups.com
Hello,

J'ai terminé la revue du chapitre 8. Pour rappel, nous avions tardé à cause d'un commit qui prenait aussi bien un reformating du document et des modifications dans le texte.
J'ai repris la chose en reformatant le code pour un commit et en corrigeant le document pour un second commit.
Il se peut que d'autres tombent sur le problème. J'ai simplement utilisé un IDE (intellij) où j'ai récupéré le projet maven. J'ai d'abord reformaté le code avec ctrl+alt+L. J'ai commité. Ensuite j'ai collé mes modifs que j'ai reformatées de la même façon. Et second commit.

Je pense par contre qu'une passe supplémentaire de quelqu'un d'autre pourrait être utile.

Si quelqu'un a besoin d'aide, j'ai un peu de dispo alors n'hésitez pas à demander de l'aide.

Bonne fin de soirée à vous

--
Frédéric Bouquet
http://www.espacedefouille.org/