[FR] On a besoin d'un Haxeur pour un Talk:: Capitole du Libre

David Elahee

to haxe...@googlegroups.com
Hey !

On cherche un haxeur Francophone pour participer aux prochains "Capitole du Libre" à Toulouse.
L'orga paye pour le voyage et le logement.
C'est un event d'assez grande ampleur, je ne puis y aller car j'ai d'autres évenement planifiés \M/.
En cas de besoin, je peux vous assister dans la construction/planification de l'intervention.
Merci de me contacter rapidement !

--
David Elahee

François Barbut

to Haxe
Yes, ça pourrait m'interesser :)

J'en profiterai pour parler de Cagette.net aux libristes

-François

David Elahee

to haxe...@googlegroups.com
Excellent, je t'envoie les infos rapidement. Bises.

David Elahee