Installation de Azure HDInsight Emulator en local sous windows

MENIA Djilali

to hadoop-user-...@googlegroups.com
Bonjour,

je suis étudiant en stage,
je dois travailler avec l'outils Hadoop sous windows et développer avec c#.

j'ai suivi les tuto pour installer HDInsight emulator sur le site de Microsoft mais je n'arrive pas à obtenir les résultats attendus.
j'arrive à avoir les trois icones sur mon bureau mais les commandes Hadoop ne marchent pas !!!!

Quelqu'un peut m'aider !!!??

Merci d'avance

Benjamin Guinebertière

to hadoop-user-...@googlegroups.com
La documentation de référence est ici: http://azure.microsoft.com/en-us/documentation/articles/hdinsight-get-started-emulator/

Je n'ai pas regardé sur la toute dernière version, mais il y avait dans c:\hadoop une commande isotope start qui permettait de démarrer les services Windows qui sont montrés dans cette documentation.

Cordialement
BG

MENIA Djilali

to hadoop-user-...@googlegroups.com
Merci pour votre réponse BG; mais je n'arrive pas à trouver la commande isotope start, ni le moyen de la faire marcher !!