Création d'un groupe de travail - Ile-de-France

Cédric DUBOIS

to google-...@googlegroups.com
Bonjour, tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je désire contribuer fortement à l'amélioration de google map et partager ainsi des informations concrètes  précises et à jour sur l'ensemble du territoire d'île-de-France pour démarrer. Je voulais savoir comment pouvons-nous nous organiser pour être efficace et cohérents tout en créant une petite communauté de contributeurs sur cette zone géographique. Continuez à améliorer la qualités des informations. Chaque pierre posée et un bon début au bel édifice que cela deviendra.
A bientôt. Cordialement.