Bienvenue, Welcome!

jonatha...@gmail.com

to Gamba talk
Welcome to all!
I'd like to present myself. My name is Jonathan Dunford, I'm from NYC
but have lived in Paris since 1985. I am a professional viol player.
I created this group to give the possibilty to all lovers of the viol
from both French and English speaking parts of the world the
possibilty to discuss this incredible instrument and intereact.
I hope this will help ideas and communication flow from the world of
Marais to the world of Simpson and vice-versa.
All subjects about the viol are welcome, its history, stringing,
technique, cases, and so on.
More about myself here :
http://www.goldbergweb.com/en/magazine/essays/2001/09/245_print.php

Bienvenu à tout le monde!
J'ai crée cette liste pour favoriser la communication à propos de la
viole du monde francophone vers le monde anglophone et vice/versa.
Tous les sujets à propos de la viole seront le bienvenues ; lutherie,
technique, cordes, étuis, etc.

Je vais me présenter :
Je suis un obsédé de la viole, et cela depuis l'âge de 12 ans. L'amour
de cet instrument m'a fait quitté mon pays natal, traverser la mer
atlantique et atterrir dans le pays de Sainte-Colombe, et Marais.

Je passe ma vie de travailler cet instrument merveilleux, toujours
aussi époustouflé par ses possibilités et sa richesse sonore. Quand je
ne suis pas dessus je guète les forums de viole ici et outre
atlantique.
C'est cela la passion!

Cela me laisse sur mon faim et donc je me dirige aux archives et dans
les fonds des bibliothèques sur cette belle planète bleue pour
découvrir avec qui j'ai affaire .

Si vous voulez savoir plus vous pouvez aller ici :

http://www.goldbergweb.com/fr/magazine/essays/2001/09/246.php