Débat FranceJS

Nicolas FROIDURE

to fran...@googlegroups.com
Il commence à y avoir un véritable intérêt pour FranceJS et nous avons des demandes de sponsoring par le biais du groupe Meetup.

Dans le but d'accélerer un peu les choses, j'ai lancé le débat dans le Meetup ChtiJS et vous propose de faire de même dans le meetup local dont vous être membres.

L'idée serait de synthétiser l'avis des différents meetups et de faire un compromis pour lancer l'association sur de bonnes bases et dans des délais raisonnables.

Voilà mon mail à ChtiJS, n'hésitez pas à le copier/coller si vous n'avez pas le temps, mais il est vraiment important que chaque Meetup local fasse cette démarche pour enfin avancé sur la création de l'asso : https://groups.google.com/forum/#!topic/chtijs/1TtW9iRhl_E .

Je vous propose de faire le compte rendu directement sur GitHub dans le projet association afin de pouvoir le modifier au fur et à mesure de l'arrivée des réponses.

Bonne journée !