Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité

Olive

http://www.europe1.fr/international/la-russie-remet-en-cause-la-conquete-de-la-lune-1358284

Vous y croyez vous à la position de la NASA qui annonce qu'elle effacé
les enregistrements originaux de la plus célèbre conquête spatiale de
tous les temps ? Effacer une cassette vidéo d'une telle valeur pour
gagner de l'espace ? Les USA sont connus pour leur manque d'espace et
exiguïté dans les locaux...

Franchement, je pense que la thèse du terroriste qui affirmé qu'il a
préparé un braquage avec 3 chargeurs de klach se défend tout aussi bien.

Thierry M.

Olive a exprimé avec précision :
> [...]
> ? Les USA sont connus pour leur manque d'espace et exiguïté dans les

c'est assez hallucinant en effet, et les russes veulent enqueter sur
cela, et non pas sur la véracité de l'alunissage, comme le suggere le
titre et la fin d'article qui suit juste la citation:

"les artefacts.../...font partie de l'héritage de l'humanité et leur
disparition sans laisser de trace est une perte commune. Une enquête va
révéler ce qui est arrivé"

rien a dire la dessus, ça tombe presque sous le sens

--
Thierry
http://ardf.free.fr

---

Arthur

Le 26/08/2015 13:58, Thierry M. a écrit :
> [...]
> révéler ce qui est arrivé"
>
> rien a dire la dessus, ça tombe presque sous le sens

Et ils vont enquêter comment les russes ?
Ils vont aller toquer à la porte de la NASA ?

"Salut, c'est le SVR. C'est qui le préposé aux cassettes qui a fait la
boulette ?"

--
Arthur

Thierry M.

Arthur avait prétendu :
bah, ils doivent bien avoir des agents quadruples, tout comme les
ricains...

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

Mara la Coquine

"Arthur" <art...@yopmail.com> wrote in message
> "Salut, c'est le SVR. C'est qui le préposé aux cassettes qui a fait la
> boulette ?"

"C'est pas moi! Je suis innocente!!"
(anonyme)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/0/+JadeDisco/posts

Arthur

Le 26/08/2015 15:18, Mara la Coquine a écrit :

> "Arthur" <art...@yopmail.com> wrote in message
>
> "C'est pas moi! Je suis innocente!!"
> (anonyme)

Vous avez un alibi ?

--
Arthur

Solanar

Olive a pensé très fort :
Ca arrive souvent ce genre de truc
Il y a bien longtemps, y'a un con qui a appuyé sur un bouton sans le
faire expres et ce fut le big bang...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.

Olive

Regrettes tu d'exister et de vivre ?

Richard Hachel

Le 26/08/2015 à 15:47, Solanar a écrit :

> Il y a bien longtemps, y'a un con qui a appuyé sur un bouton sans le
> faire expres et ce fut le big bang...

Ce n'est qu'une hypothèse.

R.H.

Mara la Coquine

> Vous avez un alibi ?

Oui. Je n'étais pas là à l'heure du crime!

Solanar

Olive a présenté l'énoncé suivant :
Je suis tres content de vivre la vie que je vis.
Je ne regrette que ce que je fais mal
Et ce n'est jamais arrivé que je fasse quelque chose de mal.

Cardinal de Hère

Oui mais non, Poutine ne traquera pas les mensonges spatiaux des amères
loques jusqu'au fond des chiottes. Parce que les Russes auraient pu le
faire depuis longtemps. S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont reçu
quelque grasse compensation ou que dans le fond ils sont complices des
USA dans l'avancée du mondialisme.

Bousfarle

Le 26/08/2015 16:12, Olive a écrit :
> Regrettes tu d'exister et de vivre ?

Regretter d'exister ce n'est pas un défaut, c'est de la lucidité.

Olive

je constate néanmoins que tu n'as pas le courage de tes idées, vu que tu
essayes de sauver ta peau coûte que coûte

Olive

pas si simple, certaines cartes ont besoin d'être jouées au bon moment...

Cardinal de Hère

Le 29/08/2015 11:21, Olive a écrit :
> pas si simple, certaines cartes ont besoin d'être jouées au bon moment...

Tu peux toujours courir. Même bouter les nazis hors de Kiev Poutine n'a
pas voulu le faire. Ils sont partenaires. Au top level ils sont
partenaires. Bien sûr à notre niveau, celui des peuples ils paraissent
ennemis et des gens crèvent dans des gueguerres à la con. Mais au top
level ils sont amis et complices.

Gloops

Le 27/08/2015 02:06, Cardinal de Hère a écrit :
> [...]
> faire depuis longtemps. S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont reçu
> quelque grasse compensation ou que dans le fond ils sont complices des

Ou encore que ... C'est pas leurs chiottes ...