c'est quand? le face à face entre bling bling et couille mole!!!

zorro

un superbe spectacle en perspective à venir le face à face entre le
capitaine de pedallo,et le président bling bling...
Message has been deleted

zorro

On 3 fév, 08:34, zorro <michel....@gmail.com> wrote:
> un superbe spectacle en perspective à venir le face à face entre le
> capitaine de pedallo,et le président bling bling...

vive Marine

aldo

On 3 fév, 08:34, zorro <michel....@gmail.com> wrote:
> un superbe spectacle en perspective à venir le face à face entre le
> capitaine de pedallo,et le président bling bling...

Ca ne donneras rien de plus que les deux face a face qui ont opposé
HOLLANDE a JUPE ou hier soir FILLION a AUBRY
Bataille de chiffres invérifiables par la plupart des Français , se
traitant a tour de rôle de menteurs , se coupant la parole pour
éviter que les auditeurs entendent les arguments de l'autre
A chacun sa vérité et qui consiste a dire la même chose avec des mots
différents , puisque de toutes façons pour diriger un pays aujourd’hui
la marge de manœuvre est limitée d'autant plus qu'avec Bruxelles nous
ne décidons plus grand chose ..
Et comme toujours les Français feront le plus mauvais choix
possibles ...
Depuis Pompidou , on n'as fait que dégrader en matière de choix
présidentiel , se disant que l'on ne pourrais avoir pire et pourtant
c'est bien ce qui s'est passé ..
Et 2012 ne feras pas exception ...

zorro

c'est vrai,mais! ne sont'ils pas là pour amuser la galerie...

Solanar

Après mûre réflexion, zorro a écrit :
> un superbe spectacle en perspective à venir le face à face entre le
> capitaine de pedallo,et le président bling bling...

Un numéro amusant qui ne sert qu'a surconvaincre les convaincus de
chaque bord et glaner des cons
Chacun vient avec ses questions et ses réponses et chacun connait déjà
les questions et les reponses de l'autre
Pas par connivence mais parce que c'est évident
Le jeu va consister a poser ses questions et placer ses réponses dans
n'importe quel ordre
leur service de com leur aura fait un plan avec des mots clefs, des
attitudes à prendre et à ne pas prendre.
Une pièce de théatre en fait.
Pour chacun des téléspectateurs déjà préconvaincu, le mauvais sera
celui de l'autre parti
Quoi qu'il dise, quoi que l'autre dise.
Moi j'aime bien, je sais qu'ils ne sont cons ni l'un ni l'autre mais
que eux savent que des cons les regardent aussi.
C'est d'ailleurs aux cons qu'ils s'adressent car ils savent que pour
les cons, seuls les détails sont importants
Et comme ils sont majoritaires, l'émission est rentable

--
Solanar
"Etre libre c'est n'avoir rien à perdre"