Les déboires du contrôleur général

Théo Courant

AFFAIRE. L’homme a été mis en cause dans sa gestion des fonds d’enquête
et de surveillance

L'affaire fait quelque peu tousser dans les rangs de la police...
Lundi, la révélation par i > télé de la rétrogradation frappant le
directeur adjoint de la direction du renseignement de la préfecture de
police (DRPP) a suscité stupeur et émoi. Nicolas de Leffe, 50 ans,
contrôleur général en poste au sein de la puissante DRPP depuis octobre
2010 redevient simple commissaire divisionnaire après avoir été
confondu pour des manquements dans sa gestion de la caisse des fonds
d'enquête et de surveillance. De l'argent destiné à financer des
enquêtes ou à rémunérer des indicateurs.

Le numéro 2 de la DRPP — neveu de l'ancien président de la République
Valéry Giscard d'Estaing — est soupçonné d'avoir pioché dans ces
réserves non pas pour le compte de son service mais bien pour ses
besoins personnels, selon les premières investigations menées par les
policiers de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la
police des polices. Selon nos informations, entendu la semaine dernière
par ses collègues des boeufs-carottes, Nicolas de Leffe, sorti de
l'école des commissaires en 1993, a reconnu les faits.

http://m.leparisien.fr/informations/les-deboires-du-controleur-general-01-06-2016-5846427.php

jacques...@gmail.com

Suire contrôleur général honoraire de la police n'est pas puni pour ses crimes.
Dans ce monde satanique ; Suire disciple de judas Iscariote ; apôtre du diable, Judas était trésorier des apôtres, il volait une partie de l'argent dont'il avait la charge ; pour trente pièces d'argent, il a vendu le Christ ; Suire a vendu son âme au diable pour une somme plus importante ; sa condamnation la géhenne ainsi ses complices.
Suire a placé une partie de se détournement de fonds dans la rénovation de l'abbatiale de Saint-jouin de Mranes, il est Président de cette association crapuleuse.

Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
2, rue de Fief de la Croix
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03. E-mail jacque...@orange.fr
St-Varent, le 19 mai 2017

Monsieur Michel Savarit
Direction générale des Finances Publiques.
171, avenue de Paris BP 59126.
79061 Niort Cedex 9

Objet : Réponse à votre lettre du 9 mai 2017.
Lettre en recommandé avec avis de réception.

Monsieur,

En réponse, encore une fois vous ne répondez pas à ma question.

Madame Grimaud me demande des documents pour me remettre une copie de la déclaration d'héritage de Monsieur Kurt Müller, cela prouve qu'elle a bien ce document ; également, Monsieur Penot vous a transmis ce dossier.

Je vais être beaucoup plus clair en ce qui concerne ce détournement de fonds ; je croyais que la tutelle était faite pour secourir les orphelins de père et de mère, et non pour les placer dans une maison de débauche, chez des criminels, je suis l'innocente victime donnée en holocauste chez les Brunet dit "les Thénardier en pire" ces ignobles créatures résidaient rue Lafontaine à Thouars ; des pervers sadiques, moralement répugnants.

C'est l'image affreuse et cruelle de ces créatures qui ont exploité mon état de faiblesse ; connaissant la fortune de mon père dont je suis l'héritier ; cette fortune était placée dans de nombreuses usines en France, ces malfaiteurs m'ont drogué pour que j'épouse la fille une prostituée de onze ans mon aînée, qui avait un fils le fruit de sa vie d'impudicité, une véritable garce.

Je quitte cette créature par un divorce, le 3 juillet 1995, les Brunet sont des êtres maléfiques, leur désir étant de me spolier de tous mes biens, sous contrôle chimique, ces criminels, qui m'ont fait vendre la maison de ma mère et son contenu pour leur profit, cette affaire m'avait blessé, les effets de la drogue avaient neutralisé mes remords.

GE Capitale de Nanterre gérait la fortune de ma famille allemande, le capital était placé en actions dans des usines. Les Thénardier dérobaient les intérêts de ces placements. Je peux le prouver.

Le côté sadique de ces monstres sanguinaires, la sauteuse a anéanti ma vie, ma santé en utilisant des poisons pour me soumettre, leur forfait n'étant pas complet, c'est le capital qu'ils voulaient s'approprier ; pour réaliser cette forfaiture, ces crapules ont utilisé les services de Guillot, flic radié de la police, un véritable gangster.

En 1999, Guillot, Nicolai, Boutet, Suire, retraité de la police contrôleur général honoraire m'ont conditionné pour me faire signer des documents le 4 mars chez le notaire Tabourier de Thouars ; étaient présents chez ce notaire Guillot, Nicolai et Robert Brunet.

C'est ce résidu de débauche, Éric Goguy qui n'est pas mon fils, ce voyou m'a fait signer une renonciation d'héritage en utilisant les produits de Guillot ; ces faits sont signalés dans mes plaintes du 26 juillet 1999 et 2 avril 2002.

Suire a une instabilité pour l'argent "comme disait Guillot, Suire m'a coûté cher" fait mentionné dans ma plainte du 2 avril 2002 ; Suire avait pour mission de faire dévier les jugements, de falsifier mon état civil et celui de ma mère ; mon père m'a reconnu en mairie d'Airvault ; Je suis donc condamné illégalement à verser des sommes importants à ces malfaiteurs, de plus, j'ai été imposé sur ces sommes.

Dans cette affaire des maîtres chanteurs sont impliqués, en particulier la personne qui est propriétaire de l'hôtel PMU de Vrines, une enquête avait été effectuée par Monsieur Penot.

La Société Générale, banque crapuleuse, est impliquée dans cette escroquerie, pour dissimulation de preuves.

L'affaire est toujours en cours ; en ce qui concerne les impôts, la famille Brunet m'a lésé sur une période de 34 ans de tous mes biens, on me dépossède de ma maison de Vrines ; de plus, on me vole ma retraite par des saisies-attributions illégales avec des pénalités de 10 % ; seuls les magistrats ont ce pouvoir ; il y a bien l'obstruction à la manifestation de la vérité par vos services ; il vous suffit de contrôler l'enrichissement des personnes impliquées dans ce dossier ; mon gendre de Sablé-sur-Sarthe s'est offert une bijouterie en 1999, etc.

Monsieur, je ne demande aucune faveur, j'insiste pour que mes droits soient respectés, vous avez la possibilité d'utiliser les services de TRACFIN, pour avoir ces preuves.
Je vais informer le nouveau gouvernement de cette escroquerie qui a détruit notre industrie, jeté des milliers d'ouvriers à la rue suite à cette spoliation d'héritage.
Aussi, je vous invite à ne faire aucune retenue en ce qui concerne les impôts sur le revenu, la taxe d'habitation, et les impôts locaux, cela risquerait de me rendre très désagréable. Dans ce monde inhumain, la contagion la plus folle à faire le mal, appelle une riposte de même qualité de fureur.
Je vous demande une réponse sous huitaine ; ainsi les sommes indument retenues par vos services.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Jacques Goguy.
Vous pouvez diffuser cette lettre ; je prends la responsabilité de mes écrits. Voir sur Internet jacques goguy -/- suire ancien contrôleur général de la police -/- les impôts de thouars -/- eric goguy, etc.