les nouveaux médecins FRANCAIS!!!

baldhype

salade tomate oignon?

J.O n° 15 du 18 janvier 2004 page 1421

Décrets, arrêtés, circulaires

Mesures nominatives

Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

Arrêté du 29 décembre 2003 fixant, en application de la loi n° 72-661 du 13
juillet 1972 complétée par l'article 60 (III, B) de la loi n° 99-641 du 27
juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle, la liste
des personnes autorisées à exercer la profession de médecin

NOR: SANH0325145A

Par arrêté du ministre de la santé, de la famille et des personnes
handicapées en date du 29 décembre 2003, vu les propositions de la
commission compétente en ce qui concerne la profession de médecin, sont
autorisées à exercer en France la profession de médecin les personnes dont
les noms suivent :

M. Abaneh Abdoul-Kader (Ali-Abane). Mme Abbas, née Hassan (Dina). M. Abbas
(Fadi). M. Abbey Toby (Adje). M. Abdourahamane (Laouli). M. Abouel Hassan
(Najib). M. Abtahi (Mahdi). Mme Achouri, née Chabane Sari (Bahidja). M.
Afifeh (Alaa Eddin). Mme Agad, née Hadjel (Nadia). Mme Ainouche, née Senouci
(Saliha). M. Aissaoui (Jamal, Abdenassar). M. Al Ali (Houssam). M. Al
Hennawi (Mohamad Raed). M. Alecu (Cosmin). M. Alhaddad (Albert). M. Ali
Benyahia (Benyoucef). M. Allouti (Kamel). M. Amrane (Abdelghani). Mme
Amrani, née Adrouche (Lynda). Mme Andriatu, née Pascali (Tatiana). Mme
Aouchiche (Souad). M. Arar (Abdessamad). M. Arefiev (Alexei). M. Arroussi
(Lakhdar). M. Atayi (Ayi). M. Atmani (Sai). M. Atroum (Karim). M. Attieh
(Sami). Mme Ayina Akilotan (Mylène, Ylviane). Mme Azizi Samir (Fatima,
Zohra). M. Azmy (Charaf). Mlle Baarir (Zohra). M. Badaoui (Issam, Youssef).
Mme Badulescu, née Barbu (Viorica). Mme Bara (Corina, Mihaela). M. Barakat
(Je!
an). Mme Barna, née Seitan (Mikaela). Mme Baron (Jessica, Viviana). M.
Bazeli (Ramin). Mme Beaugendre, née Hamar (Yara). M. Belhadj (Mohamed). M.
Belhaj (Abdellatif). M. Belkacemi (Djaou). M. Belkaid (Sid Ahmed el
Hassane). Mme Bellarbi Salah, née Si Moussa (Joelle). Mme Belmihoub, née
Salmi (Sonia Amal). M. Beloucif (Ahmed). M. Ben Hamida (Chaker). Mlle Ben
Salem (Ilhem). M. Benabbou (Adjeljalil). M. Benamar (Tewfik Raouf). Mme
Benaziza, née Skandrani (Amel). M. Benbekina (Mohamed). Mme Bencea
(Stoianovici). Mme Bendjeriou (Houria). M. Bengana (Chafik). M. Bengrina
(Mohamed, Abderrahmane). M. Benissan Tevi (Anoumou). M. Bennacer (Nour
Eddine). M. Bennouna (Mohamed, Kamal). M. Benotmane (Abdelkader, Bekadoa).
M. Bensalem (Rachid). M. Bensmail (Djawed). Mme Bensouiki, née Fegas
(Souhila). Mme Bentahar, née Hachemi (Nassera). M. Benyamina (Mourad). M.
Benyelles (Nabil). M. Berbiche (Hamid). M. Berrahmoun (Hatem). Mlle Berranen
(Samia). M. Be!
ssalem (Karim, Adam). Mme Bigorie, née Buy (Mt Tien). Mme Bi!
quillon,
née Abd Ali (Ghazwa). Mme Blum, née Belousova (Marina). M. Boghici (Horia,
Dan). M. Boldi (Ioan, Marcel). M. Bonny Bonny (Aime). Mlle Boretti de
Almeida (Beatriz). M. Boriceanu (Ciprian). Mme Boriceanu, née Chivu (Oana,
Anca). M. Bors (George, Constantin). Mme Borza, née Boeriu (Simona). M.
Boualem (Lakhdar). M. Bouayad Agha (Karim, Fawzi). Mme Bouche (Carmen,
Maria). M. Boufoula (Boudjema). M. Bouhmidi (Lahouari). Mme Bouillon, née
Olaya Forero (Olga, Maritza). M. Boumazouzi (Mahfoud). Mme Bouras, née
Roumane (Nabiha). Mme Boussarhane, née Toujri (Farah). Mme Bouzar, née Terzi
(Zaina). Mme Brahimi (Nacera). M. Burhan (Mohd, Nasrullah). Mme Ceapa
(Suzana, Mirela). M. Chafai (Ali). Mme Chaghouri, née Al Ghuzlan (Abir). M.
Chalabi (Mustafa). Mme Chan Peng, née Boto (Injary, Helga, Theophanie). Mme
Chaouch, née Saihi (Emma). M. Chaouki (Mostafa). Mme Charfeddine, née
Houimili (Sarah). M. Charifi (Issam). Mlle Chebib (Amale). Mme Chentouf, née
Ir!
aqui Houssaimi (Ilham). Mlle Chergui (Nabila). M. Cherid (Nabil). Mme
Cherif, née Khaldi (Nafissa). M. Cherif Benmoussa (Abderrahim). Mlle Chermak
(Faiza). M. Chettouh (Abderrahman). Mme Chiboub, née Voicu (Magdalena,
Cristina). M. Chirica (Mircea). Mme Chneker, née Shaar (Laila). M. Choucha
(Walid). Mme Cif (Ana, Laura). Mme Cognet, née Chairat (Rym). Mme Coman, née
Cristureanu (Cristina, Aurelia). Mme Conci (Mercedes, Teresa). Mme Corbille,
née Ounadi (Ouahiba). M. Coulibaly (Baya, Sory). Mlle Cret (Corina). Mme
Cristescu, née Istrati (Irodiana). M. Cristescu (Adrian). M. Cyprien
(Joseph, Junior). Mlle Da Silva Lima (Giedre). M. Dahel (Christophe). Mlle
Dalache (Nadia). M. Dan (Sebastian, Dragos). Mme Daoud, née Azzouz (Malika).
Mme De Cardes, née Sanmiguel (Marcela, Isabel). Mme Delage, née Kouache
(Faiza). Mlle Deliu (Floriana, Mirela). Mme Denia, née Guidoum (Saida). M.
Denia (Kamel). Mme Di Rienzo, née Ambrozkiewicz (Monika). Mme Diacon!
u (Monica). Mlle Dima (Daniela). M. Dimitriou (Viorel). Mme!
Dirami
(Malika). M. Djebbar (Larbi). Mme Djeddou, née Lajouj (Souaad). M. Djedjig
(Youcef). M. Djemoui (Ali). Mme Djoudi, née Tahaei (Azadeh). Mme Dobrescu
(Lavina, Gabriela). Mme Douadi (Nadjet). M. Doumet (Antoine). Mme Doumet,
née Lahoud (Sylva). M. Duracinsky (Martin). Mme Dyoulgerova-Stoyanova
(Nina). M. Dzukou (Thierry, Magloire). Mme Effremoffa (Nelly). M. El Braks
(Roland). M. El Khoury (Elias, Elie). M. El Khoury (Carlos). Mlle El Khoury
Hanna (Noujoud). Mme El Nasser, née Tajjour (Khuzama). M. El Sayed (Yasser).
M. El Youbi (Abdel, Ali). M. Elola (Thioye, Kobie). Mme Embouazza, née Smahi
(Fatiha). M. Estphan (Georges). Mlle Faighel (Mirela). M. Fall (Abdoulaye).
M. Farah Andrawes (Wafik, Zaher). M. Farhat (Hassam). M. Fassi Fihri
(Oussama). M. Fekraoui (Ali). Mme Fenni (Fatiha). Mlle Ferhat (Ghania). Mlle
Fissore (Cristel, Guylene, Nadia). M. Florea (Radu, Ioan). M. Fouddah
(Adel). Mme Frayssinet (Maria, Elina). M. Fsihi (Abdelhamid). !
Mme Garderet, née Yazli (Hayet). M. Ghambari (Sepanta). M. Ghemari (Toufil,
Bachir). M. Gherab (Abdelaziz). M. Gholam (Dani). M. Ghosn (Jad). Mme
Ghouti, née Khial (Lilia). Mme Girard, née Si Moussa (Houria). Mme Goina
(Lacramioara, Simona). M. Gomez (Fortune, Raoul). Mme Goran (Alina,
Mihaela). Mme Gravaillac, née Maiga (Alimata). M. Grissa (Khaoula). M. Hadj
Said (Mahmoud). Mme Hamadouche, née Belounis (Rachida). M. Hamdan (Mazem).
Mme Hamlaoui (Anissa). Mme Hammami, née Annassay (Malika). M. Hammouda (El
Hadi). Mme Hammoutene (Ourida). M. Hamoui (Farouk). M. Harchaoui (Samir). M.
Harouche (Elie, Frédéric). M. Hebbar (Nourredine). M. Helou (Fouad). M.
Henaoui (Abdallah). M. Henaoui (Sidi, Abdallah). Mme Ho-Huynh, née Huynh
(Thi Ngog van). Mme Hodza (Afrodita). M. Housdar Tehrani (Houshang). Mme
Hudelot, née Alexandru (Monica Alexandru). M. Iakovlev (Georgui). M.
Ibnouali (Hassan). M. Iotchkov (Eugéni). M. Ivanov (Vadim). Mme Jabri (Rabi!
a). Mme Jaffre (Leontine, Akouavi). M. Jebril (Fayez). Mlle!
Jinkina
(Olga). Mlle Joita (Melania Cristina). Mlle Kabalin (Marina). Mme Kabchou,
née Makhlaf (Zineb). Mlle Kacher (Safia). M. Kaci (Rachid). M. Kadji
Kalabang (Roger). M. Kamden Simo (Alain). Mme Kamga, née Tsangue (Sandrine,
Lydie, Colette). M. Kamsu Kom (Leopold). M. Karar (Achour). M. Karraz
(Loay). Mme Kasri (Khelaf). Mlle Kemayou Happi (Danièle, Laure). Mme
Keshtmand, née Zafar (Homa). M. Kettani (Karim). M. Khaddaj Mallat (Hassan).
Mme Khefif (Ghania). M. Kheirbek (Yasser). Mlle Khitri (Nadia). M.
Klapouszczak (Adrian). M. Kom Guewou (Hervé, Jeannot). Mlle Kossari
(Niloufar). Mme Kostine, née Vostroknoutova (Irena). M. Kouevidjin Eppou
(Georges). M. Kovalchuk (Alexandre). Mme Kovalcuuk, née Dedkova (Anastasia).
M. Kpade (Comlan). M. Laadem (Abderrahme). Mlle Labau (Ioana). M. Labdelli
(Sidi MohaMme d). M. Lahlah (Hocine). Mlle Laskri (Djamila). Mme Le Gal, née
Garcia (Sonia, Caridad). Mme Lemmouchi, née Laouara (Kheira). Mme Luca
(Luminita!
, Elena). M. Maames (Amirouche). M. Mabondo (Pungi, Sadi). Mme Madani, née
Macher (Ouahida). M. Mahai (Ahmed). M. Mahayni (Mohamad, Nouoir). Mme Mahi,
née El Alamy (Naïma). Mlle Makhlouf (Zineb). Mme Makotot, née Gando Bakar
(Mado, Arlette). Mlle Mangwa Tchatchou (Sandrine, Stéphanie). M. Mansouri
(Rachid). M. Maouad (Bechir). Mme Maoui, née Abdi (Nadia). M. Marcu Andrei
(Andrei). Mme Marian Gheorghita (Gianina, Simona). Mme Marti, née Babi
(Adina, Camelia). Mme Mas, née Sellakh (Nadjet, Ilheme). Mme Matei, née
Letca (Liliana). M. Matondo (Nua, Mambu). M. Mattout (Youssef). Mme Mbodje
(Arame, Janine). M. Mbonjo (Isaac, Bertin). Mme Meddour, née Alioua
(Djouher). M. Medha Koyandolo (Jean, Gualbert). Mme Medjahed, née Artebasse
(Amel). M. Megdad (Khalid). Mme Mehddeb, née Katouche (Habiba). M.
Mehrbanian (Saeed). M. Menade (Riadh). M. Menasria (Mouloud). M. Menif
(Wajih). Mlle Merbai (Sabrina). M. Meribout (Salim). M. Merioua (Ishen). Mme
Mes!
saoudi, née Magane (Farida). Mme Messaoudi (Hasisba). Mme Me!
zioud, n
ée Bazi (Sabiha). M. Michaud (Guy). Mme Michel, née Nguyen (Vi Huong). Mme
Mignat, née Kherief (Nora). Mme Mihalcea (Gina). Mme Mohamed El Kadi, née
Merabet (Yasmina). Mme MohaMme di, née Laribi (Amina). M. Mohebbi Amoli
(Abolfazl). Mme Moldovan, née Mulea (Paraschiva, Voica). Mlle Mouhoub
(Aziza). M. Mounyam (Leonard, Marie). M. Mourtada (Ali). M. Moustapha
(Ahmed, Amou). M. Mouzita (Jean, Léocadie). Mme Mraghni, née Mammou
(Saloua). Mlle Mukendi Kamwanya (Véronique). Mme Naal, née Roba (Soufane).
M. Naidinescu (Mircea). M. Najib (Abdul, Karim). Mme Natorov, née
Chilintseva (Natalia). Mme Ndjock, née Moaboulou (Mathilde). M. Ndjock
Mbolong (Godefroy). M. Nebih (Khalil). M. Nebunescu Schirliu (Alexandru).
Mme Nebunescu Schirliu, née Pantel (Iona). Mme Nemoura, née Lamrous
(Anissa). M. Nengsu Tchuente (Anatole). Mme Ngouma Tetang (Marie, Louise).
M. Nitu (Valentin). M. Nsengiyumva (Viateur). M. Olaya Forero (Ciro,
Alejandr). Mme Oliveira Campos !
(Zilda, Maria). Mme Oltean, née Moraru (Luminita, Ioana). M. Ondjaa En Gamba
(Moise). M. Osman (Mohamed, Amer). Mme Oughlis, née Tighilet (Karima). M.
Oukkil (Hocine). Mlle Oularbi (Samia). M. Ousmane (Mahaman, Laoual). M.
Oussaid (Younes). Mme Oussaid, née Khorsi (Sonia, Rezilea). Mme Pinard, née
Djeddi (Nadia). Mme Piquard, née Lugova (Yuliya). Mlle Plaianu (Antonella).
Mlle Plaianu (Alexandrina). Mme Poissonnier, née Merad Boudia (Feriel). Mme
Pucel, née Hinzoua (Hana). Mme Pukkenen, née Agapova (Galina). Mme Pusca,
née Lucaciu (Corina, Mariana). M. Rabe (Andriamanarivo, Paoly). M. Rakoto
(Andrianavalona). M. Rakotomamonjy (Manalinarivo, Rija). M. Rakotonavalona
(Andrianomenjanahary). Mme Ramahefamanana, née Randriamiara (Holy, Nicole).
M. Ramdani (Said). Mlle Ranaivo Harimanga (Nathalie). M. Randriamiarana
(Hervé). Mme Randrianarivelo, née Rasoanirina (Aline, Odile). Mme
Randrianasolo, née Randrianindrina (Lalasoha). M. Ranerison (Roger). Mm!
e Ranta, née Polinicencu (Dana). M. Raskhah (Mansour). M. Ra!
trimoson
(Manakasina). M. Ratrimoson Razafy A (Tiana, Herilaza). Mme Ratsimbazafy,
née Andriamisaina (Lanto). M. Razakarivony (Andry). M. Rebah (Nadjib). M.
Rebbahi (Tayeb). Mlle Renai (Fayrouz). M. Revenco (Eugeniu). Mme Ribereau,
née Rousseva (Diana). M. Rivera Calderon (Juan). Mlle Rodriguez (Gilma). M.
Roukoz (Sami) Mme Roumane, née Abdoun (Carine, Nadia). Mme Rusu (Violeta,
Aurelia). Mme Saad, née Ajjour (Sawsan). M. Sadeg (Mohand Ouali). M. Saim
(Mohamed). Mme Salejan, née Muresan (Florina Carmen). Mlle Samar (Fatma,
Zhora). M. Same Mbella (Louis-Martin). M. Sarandi (Farid). M. Sarreshteh
(Sohrab). Mme Sayed, née Abed El Hussain (Maha). Mme Sbai, née Boufrara
(Zohra). Mme Sebaa, née Bennegadi (Dalila). M. Sellaoui (Laurent). M.
Semenescu (Marius, Cais). Mme Semenescu, née Leu (Smaranda Claudia). M.
Semenescu (Adrian, Aurel). M. Semlali Yacoubi (Ahmed). M. Semmak
(Abdelkader). Mlle Serban (Monica). M. Seri (Sofiane, Mohamed). M. Shahidi
(Mazda).!
M. Shawan (Magdy). M. Sheibanifar (Mahmoud). M. Sid Amar (Abdelkrim). M.
Sidhoum (Adelali). Mme Simon, née Douala-Mouteng (Germaine Renée Ange). M.
Slimani (Kamal Eddine). Mme Soyeux-Ivan, née Ivan (Daciana Raula). M.
Stamboul (Salim). Mme Stanciu, née Bobos (Cornelia Monica). Mlle Stefanescu
(Mona). Mme Tabbouche, née Maiza (Sonia). M. Tabet (Georges). M. Tahi
(Mohamed). Mme Taibi, née Yahiaoui (Nadia). Mlle Tchatchouang (Eliane Hamo).
M. Tchomakov (Dimitar Stefanov). M. Tebbal (Mohamed Reda). Mme Tengher
(Julia Ioana). M. Thiyfa (MohaMme d Ennadi). Mme Tiganas Molinier, née
Tiganas (Daniela). M. Timofiev (Claudiu). Mlle Topan (Anca). M. Toporov
(Nicolas). M. Touahra (Mebarek). M. Tsafehy (Mosa). Mme Tseneva (Julia). Mme
Tsouria Belaid, née Mediouni (Rahmouna). Mme Urucu (Diana, Nicoletta). Mlle
Vaida (Ioana). M. Vasiliu (Vasile, Viorel). Mme Viethel, née Anitei
(Madeline). Mme Vlad (Amalia, Irina). M. Wehbi (Abdul, Majid). M. Yahia
(Nace!
ur). M. Zahouily (Azzedine). Mme Zebiri (Zoubida). M. Zemir!
line (Ad
am). M. Zemirline (Djamel). Mme Zemirline, née Bentaleb (Saida). M. Zouaoui
(Said).

La Guêpe

"baldhype" <baldhyp...@wanadoo.fr> a écrit dans :

Qu'est ce qui vous gêne mon neuneu ? c'est la liste des medecins étrangers
autorisés à exercer en France.
--
"nan mais une fois élu, pour que le peuple obéisse, il faut bien le
mater."

baldhype

ouais et je pense que d ailleurs ils ne vont pas se gêner!! c est un bon
exemple d intégration non?

La Guêpe

> ouais et je pense que d ailleurs ils ne vont pas se gêner!! c est un
> bon exemple d intégration non?

???

Résistant

Et pendant ce temps là, l'Europe envoie les Médecins du Monde en Afrique ou
en Asie.

Le monde à l'envers.

baldhype

je disais juste qu ils ne vont pas se gener pour venir pratiquer en France c
est tout
et surtout que ça leur donnera une bonne raison de prétendre à la
nationalité française s' ils ne l ont pas déjà!
mais bon tu dois sûrement trouver ça normal......

JP

> Et pendant ce temps là, l'Europe envoie les Médecins du Monde en Afrique
ou
> en Asie.

Ils ont un idéal de compassion et souhaitent aider les hommes quelles que
soient leurs couleurs ou leur nationalités

> Le monde à l'envers.

Et des gens les critiques... oui le monde à l'envers

baldhype

c est un échange standard, et à la fin on les rend...............

"Résistant" <resi...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

Résistant

> Ils ont un idéal de compassion et souhaitent aider les hommes quelles que
> soient leurs couleurs ou leur nationalités

Je ne critique pas ça, bien au contraire.

Ce que je constate, c'est que la compassion des médecins étrangers à l'égard
de leurs propres compatriotes est nettement moindre. Ou, du mois, qu'elle ne
fait guère le poids face à l'âppat du gain.

jmh

"baldhype" <baldhyp...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> autorisées à exercer en France la profession de médecin les personnes dont

S'ils sont compétents pourquoi n'auraient ils pas le droit d'exercer??

M'etonnerait qu'il s'agisse de " condamnés a de multiples reprises" ou de "
défavorablement connus des services de police"

Ona besoind e médecins aux urgences et c'est ceux la qui vont s'y coller

jmh

Pas drôle du tout

On Fri, 30 Jan 2004 21:22:30 +0100, "Résistant" <resi...@wanadoo.fr>
wrote:

> [...]
>!<de leurs propres compatriotes est nettement moindre. Ou, du mois, qu'elle ne
>!<fait guère le poids face à l'âppat du gain.

Sûr être payé par un kilo de dattes Deglet Nour et un poulet famélique
comparés à la visite à 20 euros, cela fait réfléchir.

Quooi qu'il en soit, des contingents sont prévus dans les universités
Françaises pour les étudiants étrangers, la majorité reçoit des
bourses de leur gouvernement mais aussi des primes Françaises style
APL plus des aides des différents CROUS, aprés cela il est sûr que le
gars ou la fille n'a pas envie de retourner au bled, et que la carte
du FLN (s'il l'a) il n'en a plus rien à foutre..

R. Mineto Grosso

Comme cela, on pourra laisser bosser le personnel des urgences 75
heures par semaine, les réquisitionner en été parce qu'il fait chaud,
les réquisitionner l'hiver parce qu'il gele.

Vive l'immigration massive qui permet de maintenir des conditions de
travail déplorables dans un pays soi-disant développé.
Et quand ils recevront leur paie minable, il faudra surtout pas
qu'ils oublient de dire:
"Merci, Missié Bwana !"

R. Mineto
"Tirez la chasse et vous entendrez un discours de Vilepin"- Graffiti dans les WC de l'ONU

Jasper

jmh <j...@evc.net> a écrit dans le message :
401abdd8$0$19656$4d4e...@read.news.fr.uu.net...
Ce qui est moins normal est de bloquer l'accés à des jeunes français aux
études de médecine. Tout ceci sous prétexte qu'un médecin formé à l'étranger
coûte moins cher.
En somme l'état ou la fonction publique fait mieux, il ne délocalise pas le
travail, il importe la maind'oeuvre étrangère.

jmh

"Jasper" <Jas...@nospam.fr> a écrit dans le message de

Mais c'est quoi cette liste, une goutte d'eau dans l'ocean de la medecine
francaise..comme un prefet musulman sur combien de prefets?

jmh

Jasper

jmh <j...@evc.net> a écrit dans le message :
401bd3cc$0$19653$4d4e...@read.news.fr.uu.net...
Cette liste donne une idée du nombre de portes que notre état bienveillant
ferme aux étudiants français chaque année et symbolise l'idiotie de notre
politique, qui au lieu d'améliorer le sort des pays du tiers monde, leur
sucre égoïstement du personnel compétent.

Pas drôle du tout

On Sat, 31 Jan 2004 17:03:51 +0100, "Jasper" <Jas...@nospam.fr> wrote:

> [...]
>!<En somme l'état ou la fonction publique fait mieux, il ne délocalise pas le
>!<travail, il importe la maind'oeuvre étrangère.

Ah, ah, ah, tu ne le savais pas encore cela, et pourquoi le patronat
Français pousse derrière Sarkozy de Neuilly, devines ?

Attends toi d'ici peu à voir dans les SSII (sociétés d'informatique)
pas mal d'allogènes Indiens et Pakistanais, et tu comprendras comme
cela s'est passé il y a 40 ans pour la main d'oeuvre non qualifiée...

En fait le patrônat et les syndicats ont les mêmes besoins, de la main
d'oeuvre pour certains et des adhérents pour d'autes pas chère et
demandeur...

jmh

"Jasper" <Jas...@nospam.fr> a écrit dans le message de

Et ces etudaints francais a qui on ferme la porte, ils font quoi?

plombiers?

jmh

R. Mineto Grosso

On Sat, 31 Jan 2004 18:24:53 +0100, Pas drôle du tout
<pasd...@dutout.org> wrote:

> [...]
>
>En fait le patrônat et les syndicats ont les mêmes besoins, de la main
>d'oeuvre pour certains et des adhérents pour d'autes pas chère et

C'est effectivement la cause principale de l'immigration massive. Le
lobby immigrationniste ne manque pas de moyens, ni financiers ni
politiques.
Tant qu'on ne condamnera pas ces négriers bien d'chénou, on n'arrivera
pas a stopper cette invasion indésirable, tres juteuse pour certains a
court terme, catastrophique pour le pays a moyen terme.

R. Mineto

"Errare Rafarinum est. Perseverare Chiracum."

UBUjean-jacques viala

ben sy sont pas capables d'être medecins, peuvent evidemment pas faire
plombier.

la plupart deviennent psy ils aident sts quand il a du vague à l'ame.

.
UBUE

Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée.
C'est d'avoir une pensée toute faite.
Peguy.

p.roux

baldhype wrote:

> [...]
> juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle, la liste
> des personnes autorisées à exercer la profession de médecin

qd je pense a tous les etudiants Francais qui n'ont pas ete
selectionnes au concours medecine (plus fonde sur les maths que la medecine)
et qui ont fait d'autres etudes du type Biologie... pour se retrouver au
chomage.
Toutes ces personnes, c'est autant de chomeurs en plus qui auraient
tres bien pu faire de bons medecins.

au fait, ces medecins nommes sont-ils tous selectionnes aussi
severement (et stupidement) que les notres dans leur Universite ?

Voila comment la France "invente" ou "cree" le chomage.
Des selections trop poussees, pour finallement recruter
ailleurs, et mettre des francais recales au chomage

Message has been deleted

Pas drôle du tout

On Mon, 2 Feb 2004 14:32:12 +0100, "Abdul Reis el Drogman"
<ab...@mouloud.raounit.cretin.gouv> wrote:

>!<Sans compter que la qualification de médecin de brousse d'un (pseudo)
>!<médecin de Ouagadougou vaut sans doute celle d'un médecin français qui sort
>!<de Cochin...
>!<
>!<

Il n'y pas de fac de mèdecine dans la majorité des pays Africains,
sauf en Afrique du sud, au Caire et en France bien sûr.

Mais les Africains font facilement 4 ans d'étude de mèdecine (souvent
une 5ème) à Cuba ou à l'université de Moscou, ce qui ouvre les portes
des hôpitaux Européens mais là ils sont obligés de se faire mettre à
niveau avant d'avoir le niveau de la normale logique des pratriciens
de chez nous.

Alors en attendant ils percoivent des bourses soit de leur pays, soit
du ministère des affaires étrangères Frnçaises qui en paye un bon
contingent annuel (selon des critères assez Africanisés car aucun n'en
aurait), il n'y a pas besoin de résultats juste de présence, ce qui en
fait revient à dire que le plus dûr à faire est de les obtenir ces
bourses ainsi que les stages dans un service hospitalier.

Il est évident qu'un Français sélectionné différement n'a pas les
mêmes contraintes quand aux résultats pour l'obtention de ces bourses
d'étude.