Sunn ?

COURIAT Emilian

Faut-il encore acheter un Sunn en ce moment ?

Fox

Le débat est ouvert... un avis, une opinion,... Monjax peut-être ;o)

--
A+

Fox (timide qui s'abstient de dire une connerie :o)))

COURIAT Emilian <daniel....@wanadoo.fr> a écrit dans l'article
<01be072c$756bb120$05dafcc1@couriat>...

Pascal Berthou

COURIAT Emilian <daniel....@wanadoo.fr> wrote:
> Faut-il encore acheter un Sunn en ce moment ?

Quelle question ! Bien sur !
Les velos sont toujours les memes, donc toujours aussi bons,
et puis c'est pas boycotter la marque qui fera revenir le "vrai" chef :-(
(qui sommes toutes detient encore 30 % des actions).
Donc tant que les velos sont au top, achetons du Sunn ... pour la suite
faudra voir ...

A+ Pakal@y-me-feront-pas-revendre-mon-sunn

Chris Chaudeyrac

Oui, et surtout en ce moment, car les 998 sont en solde depuis un bon moment
(Aout).

Un bon vélo (j'insiste) reste un bon vélo, même si le rêve s'en va un peu
avec les problèmes de management que l'on sait chez Sunn.

Les vélos Sunn, c'est du bon matos, c'est français en plus, et comme ils
sont beaux, alors lance toi !

A+

Chris
COURIAT Emilian a écrit dans le message
<01be072c$756bb120$05dafcc1@couriat>...

monjax

Achetez, achetez, mais on regrettera toujours
le bon vieux sunn tout chromé.
heureusement, un spécimen traîne encore dans les
bois de sherwood, non, de la drôme...
--
a+
Stéphane dit "monjax"

JCal205231

Marque ou pas ?
Sunn ou pas ?

J'ai roulé sur du Lapierre Xc intégral et j'étais super content de mon vélo.

Aujourd'hui j'ai un Sunn Xchoc 97 monté avec une RST 461DH.

Autant le premier était nerveux et me pardonnait peu d'erreur, autant le second
est docile et me permet de me jetter un peu partout en ayant le temps de voir
ce qui s'y passe.

Un bon vélo n'a de rapport qu'avec ce qu'on en fait. Font ch..r Sunn de ne pas
encore sorti le Dual...

Chris Chaudeyrac

Stephane, les 998 étaient chromés. La preuve, dans mon garage (la semaine)
et dans la garrigue près d'Avignon le Dimanche.

A+

Chris

monjax

Je le savais, on me cache tout :-)
pas encore le téléphone dans ma forêt.
--
_iii_ A +
O O Stéphane

Chris Chaudeyrac

Ah bon, pas encore acrro au portable qui sonne partout, partout, partout...

;-))

A+

Chris

StephGran

Max est un peu le Gary Fischer du VTT français, et lui picquer sa place au
moment ou cette marque s'implante à l'etranger est un hold up

Sunn a son créateur, donc la seule personne susceptible de guider cette marque
par amour et non pas pou remplir son portefeuille.
On vient aussi de perdre le premier team mondial alors que cette publicité
(chère) allait porter ses fruits (je pense).

StephGran

Max Commencal n'est plus le patron, car a la suite d'association de parts il
est devenu minoritaire (30%) et a été gentiment remercié s'il ne pouvait pas
mettre rapidement 5 millions sur le tapis

Sunn n'est plus une affaire de passion mais de fric

gentien...@gmail.com

Tu nous manque...