HS : vente de pneus

Yadutaff

Salut, j'ai des pneus à vendre quasi neufs, sur quel site vous croyez
qu'il faut que je les affiche pour les vendre ? VV, Ebay , ..?

Kilauhea

Yadutaff <ofou...@free.fr> wrote:

> Salut, j'ai des pneus à vendre quasi neufs, sur quel site vous croyez
> qu'il faut que je les affiche pour les vendre ? VV, Ebay , ..?

tu vends quoi pendant qu'on en est la?

Yadutaff

Kilauhea a écrit :

1 Big Jim en 2.25 (Schwalbe) UST
1 Jimmy en 2.1 (Schwalbe) UST
2 alligators en 2.0 (deux dureté de gomme , version jaune et noir)
(hutchinson) non UST

les Schwalbe ont roulé trois fois l'an dernier.

Tonio

Bah alors t'arretes le vélo ou tu stockais 12 paires de pneus comme
Cyril??

Yadutaff

Ben non en fait j'ai une ancienne paire, les alligators, et les
Schwalbe c'est un auvais choix pour moi fait l'an dernier...je ne m'en
sert pas

A vot'bon coeur

DOM

"Yadutaff" <ofou...@free.fr> a écrit

1 Big Jim en 2.25 (Schwalbe) UST
1 Jimmy en 2.1 (Schwalbe) UST
2 alligators en 2.0 (deux dureté de gomme , version jaune et noir)
(hutchinson) non UST

ils sont dans quel état tes alligators ?

Yadutaff

Super état ils ne sont pas usés du tout. Passe les voir si tu veux,
ce WE je ne peux pas rouler j'ai piscine.

Kilauhea

Yadutaff <ofou...@free.fr> wrote:

> 1 Big Jim en 2.25 (Schwalbe) UST
> 1 Jimmy en 2.1 (Schwalbe) UST
> 2 alligators en 2.0 (deux dureté de gomme , version jaune et noir)
> (hutchinson) non UST

je te prends le Big Jim si tu viens ą la freeraid et que tu en demandes
un prix raisonnable

pome...@gmail.com