Codex Wallerstein

mimashita

G.

Le 12/12/2010 18:44, mimashita a écrit :
> http://peamhe.free.fr/video.php

passionnant......

mimashita

Des discussions tres interessantes sur la notion de sport:
http://projetfedeamhe.xooit.fr/t41-le-probleme-du-sport.htm
A mon avis, les bonbons les sucettes c'est pour les enfants, rien de
mal a cela.
Je me rappelle de gens qui passent des ceintures en singeant des
katas, appris de façon baclés sans ame....
J'ai vu des adultes ne plus en pouvoir apres une ceinture marron
remise sur un coin de table.Assez concernant.
Quand on decouvert quelque chose au fond de soi on peu le propager,
par contre toutes les miserables glorioles suivent les gens dans la
tombe.
Ce que l'on peut donner aux autres est important, le reste nous suivra
dans le neant.

Donc des que l'on sort des recompense pour premier de la classe ou
faillot, on arrive a des gens qui font pour l'amour de la pratique ..
Je trouve ces reflexions fondamentales.