ch.photo très jeunes filles nues.

philippe

cherche sites photo très jeunes filles nues.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr

Thomb (R1100S)

Euh, sans vouloir jouer les trouble-fête, k'entends-tu par "très jeunes
filles nues". Parce qu'à la première lecture, ton post me met en
colère...

--
Thomas (en R1100S noir).
mailto:Th...@citeweb.net

Patrick NADLER

Je traduis : Je suis un pédophile en ruth qui cherche des photos de JF
maxi 7-8 ans, à poil, si possible avec godes, pour me masturber
dessus... si rencontre possible, je suis pret à mettre le prix....

Je crois que c'est la une bonne traduction du thread de notre "ami" a
qui je couperai bien les C.....

Patoche

Dolphin

Thomb (R1100S) a écrit dans le message <36DD5933...@USINOR.COM>...

>Euh, sans vouloir jouer les trouble-fête, k'entends-tu par "très jeunes
>filles nues". Parce qu'à la première lecture, ton post me met en
>colère...

Ca se comprend. Mais, à ce propos, je ne connais pas de loi qui l'interdise
(à part le code pénal mais qui parle de pornographie)... Quelle loi interdit
les photos artistiques de ce style ?

Chris

Pierre-Arnaud Bonraisin

Dolphin <christi...@wanadoo.fr> wrote:

> Ca se comprend. Mais, à ce propos, je ne connais pas de loi qui l'interdise
> (à part le code pénal mais qui parle de pornographie)... Quelle loi interdit
> les photos artistiques de ce style ?

Franchement, quelle démarche "artistique" consiste à faire d'enfants des
lolitas ?

La nudité, quel que soit l'âge, ne pose pas de problème. Parcontre,
certaines poses n'ont pas besoin d'être pornographiques (voir David
Hamilton, ou plus sérieusement, Lewis Carrol...) pour prêter à
discussion...

Pierre.
[BANDYCOOT]
.
.
.
P O T L A T C H .
galerie photographique virtuelle .
.
http://www.chez.com/potlatch .
.

MEDIA-POSE

In article <36DD5933...@USINOR.COM>, Th...@citeweb.net wrote:

Je peux lui en vendre une pas cher. J'ai une photo de mon épouse entièrement
nue. Elle était alors jeune fille puisqu'elle avait 3 mois.

>Euh, sans vouloir jouer les trouble-fête, k'entends-tu par "très jeunes
>filles nues". Parce qu'à la première lecture, ton post me met en
>colère...

------
MEDIA-POSE
134, rue du Fbg Poissonnière
75 010 - Paris
Tel: 01 45 26 36 07
e-mail: MEDIA...@wanadoo.fr
http://pro.wanadoo.fr/media-pose/
http://village.cyberbrain.com/hlm/MEDIA-POSE

Patrick NADLER

Arf ! Arf !

EXCELLENT !!!!

philippe ziomek

je voudrais bien t'y voir s'il s'agissait de tes enfants. :o(((
Dolphin a écrit dans le message <7bkf3t$ei2$2...@platane.wanadoo.fr>...

>Ca se comprend. Mais, à ce propos, je ne connais pas de loi qui l'interdise
>(à part le code pénal mais qui parle de pornographie)... Quelle loi
> [...]

philippe ziomek

Bien vu, et a vec diplomatie.
MEDIA-POSE a écrit dans le message <7blg9p$4fv$1...@platane.wanadoo.fr>...

> [...]
entièrement
>nue. Elle était alors jeune fille puisqu'elle avait 3 mois.

Vérodka et Fabrice

je connais un psy, si tu veux je peux te filer son adresse
j'espere que je me trompe sur l'interpretation de ton message parce que
sinon, je viendrais bien moi-même t'expliquer comment on fait d'un homme un
castra...:-((

doc.savage

voici le site recherché http://gallery.uunet.be/henri.palmen/amour4.htm

Jean-Marc V.

C'est un site comme on aimerait en voir plus souvent

Nataly

J'étais sur le point de hurler, j'ai cliqué sur le lien, l'image c'est
chargée, et...
Ooooooooooh qu'ils sont migons! ;0Þ
I want more!

Nataly

Déjà Vu!

Nataly a écrit :

> J'étais sur le point de hurler, j'ai cliqué sur le lien, l'image c'est
> chargée, et...
> Ooooooooooh qu'ils sont migons! ;0Þ
> I want more!

Faut demander au facteur, il doit sûrement lui rester des calendriers
invendus... ;-)

--
Soutenez Alternb et l'Internet non-marchand!
<http://www.comite-altern.sgdg.org>

doc.savage

merci c'est très sympa pour mon site tu peux écrire dans le livre d'or ;-)

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
http://gallery.uunet.be/henri.palmen/