Mangez des glands?

Bidulette

Old Flanker

Le 19/09/2016 à 20:13, Bidulette a écrit :

> http://www.alsagarden.com/blog/les-glands-de-chene-bientot-de-retour-dans-nos-assiettes

Les animaux, cochons ou sangliers en raffolent il doit bien y avoir un
intérêt à cela.

Bidulette

Donner du goût à la viande?

Old Flanker

Ils n'en savent rien les bestiaux, ils n'en sauront d'ailleurs jamais
rien, ils en mangent parce qu'ils ont faim et que c'est bon.

Gloops

Ah je me rappelle le rôti de porc nourri aux marrons, ça valait le
déplacement.

rogergonnet

"Gloops" <glo...@zailes.invalid.org.invalid> a écrit dans le message de
news: nrq5kc$rv3$1...@usenet.pasdenom.info...
Je me souviens y avoir goûté dans ma jeunesse, c'est farineux avec un goût
dont je ne me souviens plus vraiment, mais qui était pas désagréable en tout
cas.

Gloops

Le 20/09/2016 à 09:15, Grosbide Hulette a écrit :

> bidulette a léché pas mal de glands pendant son adolescence et il n'a
> pas arrêter depuis

En voyant le pseudo dans l'arborescence, je redoutais le pire ...

Bidulette

Le 20/09/2016 à 10:08, Gloops a écrit :
> Le 20/09/2016 à 09:15, Grosbide Hulette a écrit :

> En voyant le pseudo dans l'arborescence, je redoutais le pire ...

Il aurait pu directement s'appeler "Grosporc", ça aurait résumé son
personnage.

Noel

"Gloops" <glo...@zailes.invalid.org.invalid> a écrit dans le message de
news: nrqqpf$hsb$1...@usenet.pasdenom.info...
Oui, moi aussi, mais on dirait quand même qu'il s'est calmé ???

rogergonnet

"Noel" <fs...@free.fr> a écrit dans le message de news:
57e10636$0$7121$426a...@news.free.fr...
normal, passer d'un bidue à une bidulette, ça fait moins sérieux. C'est une
question d'âge?

benzo

Ben... On peut pas dire que vous soyez très appétissant.

--
On avait dit : pas les affaires !

Pourquoi pas, après tout, sachons dépasser nos préjugés. Surtout que:

"...en France et en Allemagne, la législation ne prévoit pas de sanction
pour les actes d'anthropophagie..." ;-)

source Wikipedia.

et là pas de rique de pénurie.

Gloops

Les gens versent leur sang pour cultiver du chêne ?

J'ignorais.