Un éléphant à la maison blanche ?

Bidulette

je me demande, parce qu'à ce qu'il parait, il y a déjà la Trump.

Rambo

benzo wrote on 09-11-16 20:13:
> Bidulette, le mercredi 09/11/2016 sur fr.misc.engueulades :
>
> Nul à chier. Sincèrement.

Et votre blague est du même acabit, voire pire.

--
Apres 20 années, trois copains se retrouvent.
Alors Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs,

Ray_Net

In article <mn.4cf77e0ba0...@pouet.pouet>,
ben...@zepine.invalid says...

> Rambo, le mercredi 09/11/2016 sur fr.misc.engueulades :

> Quelle blague ? Vous avez bu, vous. :-(

Comme vous n'avez pas posté de blague, on est aussi sur
frh, elle est donc nulle et pire :-)

Gzavsnap

Le 09/11/2016 à 20:09, Bidulette a écrit :
> je me demande, parce qu'à ce qu'il parait, il y a déjà la Trump.

Bravo!
Trait d'esprit qui me fait bien rire... (réponse diplomatique!)
Mais, j'ai horreur des messages incomplets:

"Un éléphant à la maison blanche ?
je me demande, parce qu'à ce qu'il parait, il y a déjà la Trump."

Tout le monde peut se Trumper!
Nous sommes aussi des Humains comme les autres...

XPOST supprimé vers fr.misc.engueulades

Bidulette

Le 10/11/2016 à 00:23, Gzavsnap a écrit :

> Bravo!
> Trait d'esprit qui me fait bien rire... (réponse diplomatique!)

Il en faut.

> Mais, j'ai horreur des messages incomplets:
>
> "Un éléphant à la maison blanche ?
> je me demande, parce qu'à ce qu'il parait, il y a déjà la Trump."
>
> Tout le monde peut se Trumper!

Ah oui. Et certains plus que d'autres.

> Nous sommes aussi des Humains comme les autres...
>
> XPOST supprimé vers fr.misc.engueulades

Ah, non, je proteste (et donc je vous engeule) parce là-bas, il y a
elephant man qui, forcément, vote trump.
ça serait dommage qu'il loupe ça.

Bidulette

Le 10/11/2016 à 14:26, Elephant Man a écrit :

> J'emmerde Trump ET les crossposts sans suivi.

Ah, désolé. Je voulais " qu'avez vous fait de votre trump".
Bon, je vois que vous la mettez dans la merde, et cela confirme que
votre hobby préféré est bien le fist-fucking avec appendice nasal. :-)

(xp frh, parce que je trouve que c'est assez drôle)

Gloops

Bidulette a l'air d'humeur ... taquine, aujourd'hui ?

Bidulette

Merci pour votre soutien.

François Guillet

Gzavsnap a émis l'idée suivante :

> [...]
> Mais, j'ai horreur des messages incomplets:
>
> "Un éléphant à la maison blanche ?
> je me demande, parce qu'à ce qu'il parait, il y a déjà la Trump."

Il a aussi trumpé dans des affaires louches.

Donald Trump en image :
https://www.flickr.com/photos/52788145@N00/24291424/lightbox/

Gzavsnap

Le 10/11/2016 à 19:10, benzo a écrit :
> Bidulette, le jeudi 10/11/2016 sur fr.misc.engueulades :
> T'es comme EM, toi non ? Cloué sur un fauteuil, à glander toute la
> journée. A faire le con sur les forums.
> Pendant que d'autres bossent pour payer vos indemnités.

Désolé, je ne voterai (malheureusement) pas Bidulette aux présidentielles...

Benzo est plus méchant!
...Donc, meilleur président.

(Arrêtez-moi si je me Trump...)

Yannix

Le 10/11/2016 à 18:55, François Guillet a écrit :
> Il a aussi trumpé dans des affaires louches.

Ah oui ? Tiens, on en apprend de belles maintenant que le pachyderme est
élu.

A+

PS: Même qu'on a la photo de sa papatte :
http://meteofan.fr/wp-content/uploads/2015/07/The-Elephants-Foot-of-the-Chernobyl-disaster-1986-.jpg

Elephant Man

Le 11/11/2016 à 10:35, benzo a écrit :

> Plus con. Osez le mot, il ne me gêne pas. Sur usenet, j'ai bien plus de
> haine sale que d'amour-propre(Desproges©)

"Ce n'est pas parce que vous citez Desproges que vous êtes son égal."
(Moi.)

Gloops

Tiens, en voilà un qui n'a pas fait son lit ...