Re: Recherche sur Martha Weller épouse de Louis Gavard

stanquic....@gmail.com

Le vendredi 14 janvier 2000 09:00:00 UTC+1, gavard.frederic a écrit :
> Je suis à la recherche d'informations concernant Ernestina, Martha Weller
> née le 3 juin 1880 à Unterkessach, Allemagne.
> Elle est la fille de Karl Weller et de Katarina Keller qui sont partis vivre
> aux Etas-Unis à Winchester (Indiana).
> Elle est venue en France après un séjour à Brighton (Angleterre) et elle a
> épousé Louis Joseph Gavard le 28 janvier 1908 à Paris XII ème dont elle
> avait eu un enfant, Eugène, Marcel Gavard le 6 décembre 1904 à Paris dont
> je suis le fils.
> Merci

Bonjour,

je m'appelle charlotte,
je suis tombée sur votre mail en faisant des recherches sur mon arbre généalogique.

je suis la petite fille de marcel françis eugène gavard né le 9 avril 1924 à livré sur changeon en ille et vilaine , mort en 1958.

son père s'appelait Eugène Gavard, sa mère amélie pinot.

je sais que mon grand père marcel gavard a eu un frère qui serait décédé jeune mais je ne connais pas son nom.

je me demandais s'il n' y avait pas des liens avec votre eugène marcel gavard.

vous pouvez me contacter à l'adresse stanquic....@gmail.com. merci !
charlotte