Le Cheval et l'Enfant de Koji Shima

jeanne dlf

Voila je recherche ce film formidable que j'aimerais bien avoir en DVD voir
en cassette, mais je ne sais pas oų le trouver (je suis ā Paris)

LE CHEVAL ET ENFANT de Koji Shima, 1955

nom du cheval TAKIROU avec comme acteur avec Bontaro Miake, Yoshiro
Kitahara, Ayako Wakao, Yuklihiro Iawatre, Yoshiro Kitahara...

Xavier Roche

jeanne dlf a écrit :

> Voila je recherche ce film formidable que j'aimerais bien avoir en DVD voir
> en cassette, mais je ne sais pas où le trouver (je suis à Paris)

> LE CHEVAL ET ENFANT de Koji Shima, 1955

Pas facile à trouver ; peut être du côté du forum des images rénové ?

Sinon quelques informations complémentaires:

Titre original "Maboroshi no uma" (幻の馬) ("Le cheval fantôme" ; même
si le titre a ensuite été changé en "Le cheval et l'enfant")
<http://www.imdb.com/title/tt0203797/>

Présenté à cannes en 1956:
<http://www.festival-cannes.com/fr/archives/ficheFilm/id/3672/year/1956.html>

jeanne dlf

Merci
côté du forum des images rénovées : c'est où qu'on peut trouver cela ??

Il y a certainement une asso ou un centre culturel qui doit avoir le film,
j'ai essayé mais souvent il n'y a pas de mail ou des champs entiers a
defricher !!!

news: gi3lm7$spv$2...@news.httrack.net...

Xavier Roche

jeanne dlf a écrit :

> côté du forum des images rénovées : c'est où qu'on peut trouver cela ??

Le forum des images (<http://www.forumdesimages.net/fr/index.php>), à
Chatelet-les-Halles (j'avais dit "rénové" car il viens d'être rénové :p)

Pas évident néanmoins qu'ils l'aient.

ym...@neuf.fr

Bonjour, avez-vous trouvé le DVD "Le cheval et l'enfant" ?
Merci
Yves

RVG

Le 23/06/2014 17:23, ym...@neuf.fr a écrit :
> Bonjour, avez-vous trouvé le DVD "Le cheval et l'enfant" ?

Vous parlez de 幻の馬/Maboroshi no uma, de Koji Shima, 1955 ?
Apparemment il n'y a rien en vidéo, même pas sur Amazon.co.jp.
Il semble qu'il soit passé en streaming sur Hulu il a quelques temps
(USA et Canada seulement, sous licence Criterion).

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Phantom_Horse

--
« Si infâmes que soient les canailles, ils ne le sont jamais autant que
les honnêtes gens. »

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff

leborgne...@gmail.com

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce film pour mon père qui voudrait absolument le revoir (il l'a vu très jeune au cinéma). Pouvez vous me dire comment vous vous l'êtes procuré ? Merci d'avance

Thierry M.

leborgne...@gmail.com vient de nous annoncer :
peut etre en cherchant avec son autre titre français "le cheval
fantôme" traduction du titre anglais "the phantom horse" ou son titre
japonais en alphabet latin "Maboroshi no uma" ?
bonne chance

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net

Thierry M.

Thierry M. avait prétendu :
> [...]
>
> peut etre en cherchant avec son autre titre français "le cheval fantôme"
> traduction du titre anglais "the phantom horse" ou son titre japonais en

tu l'as sur amazon.com, mais en japonais pur et dur
après, si tu trouves un fichier de sous titre en n'importe quelle
langue (pas cherché), c'est gagné : il suffit de traduire le srt (mode
texte) avec l'outil de traduction google par exemple et même si c'est
approximatif, on comprend quand même.
évidemment, il faut riper le dvd et remixer, mais bon...

zetes un paquet sur le net a rechercher ça !
trouve déjà un fichier de sous titre quelconque, même en Gujarati, et
si tu trouves, achetes le DVD en japonais, après on pourra t'aider.

marrant quand même que ce soit introuvable étant donné qu'une VF a déjà
existé que tant de personnes s'en souviennent... mais pas moi, pourtant
je suis contemporain du film

--
Thierry
http://ardf.free.fr

leborgne...@gmail.com

Bonjour
je viens de recevoir le dvd japonais, je ne l'ai pas encore ouvert ...
il ne reste plus qu'a trouvé les sous titres !
merci pour votre aide
Frédéric

robby

Le 11/01/2018 à 17:02, Thierry M. a écrit :
> Vds 15 euros fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur (valeur 40)

euh, a quoi sert concretement un brouilleur GPS ?

--
Fabrice

Thierry M.

robby vient de nous annoncer :

> euh, a quoi sert concretement un brouilleur GPS ?

a moi ça me sert strictement a rien, j'ai cliqué (commandé) trop vite,
je voulais un brouilleur GSM pour empêcher mes h7''33@#[... de
0ç"£££^^^ùù de répondre au tel sous mon nez pendant un RV

pour un brouilleur GPS, je sais pas moi, un employé qu'a pas envie de
se faire tracer par son patron quand il va voir sa chérie ?

;-)

ou chercher sur le net

===

pour rester dans le sujet, tu n'as plus qu'à te trouver une petite
japonaise qui te fera la traduction, tu utiliseras le brouilleur pour
que ta femme qui te piste ne sache pas ou tu la rejoint

(quelle imagination débordante :- ))

--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme