Machine à coudre HUSQVARNA

Manfred Herz

Bonjour.... je recherche un (une) bricoleur qui possèderait une machine à
coudre Hsqvarna 1610 année 1978 ,qui serait en panne ou dont il ne se sert
plus .... En fait je recherche la pièce metallique rectangulaire plate et
noire de6cm*7cm ,qui se trouve sous le port de l´aiguille et qui est
indispensable pour le bon fonctionnement de la machine
.Merci de me répondre ou de me faire savoirsi je peux trouver un endroit ou
je peux trouver des pieces detachées ou des machines à coudre d´occasion.

Finn Jorgensen

to Manfred Herz
Une recherche avec Google sur les mots
"husqvarna machines coudre pièces" donne quelques
liens intéressants dont :

http://www.beriot.com/service.htm

http://www.comptoir-phoceen.fr/index.html

http://www.husqvarnaviking.fr/index_centrera.htm

Finn
--
Finn Bo Jørgensen, E-Mail : Finn.jo...@irisa.fr
IFSIC, bureau D268, Université de Rennes I, Campus de Beaulieu