Sérénité

Lionel Tacchini

Dans un esprit de conciliation, je propose un retour à la sérénité et
aux fondements de la musique occidentale moderne.

J'ai pensé bien sur à l’œuvre emblématique et régulatrice de JS Bach,
dont la discussion sera propre à calmer les passions et à rassembler les
amateurs cultivés autour d'un exemple à la fois d'équilibre et d'invention:

https://www.youtube.com/watch?v=_1xJoVzoIQg
--
Lionel Tacchini

Sébastien Letocart

Le samedi 11 avril 2015 13:38:53 UTC+2, Lionel Tacchini a écrit :

> [...]
> amateurs cultivés autour d'un exemple à la fois d'équilibre et d'invention:

Je préfère encore ceci:

https://youtu.be/Y5seI0eJZCg

Lionel Tacchini

Manque de legato.

--
Lionel Tacchini

Michal

Le 11/04/2015, Lionel Tacchini nous a offert :
Ou comment boucler les deux livres en moins de deux heures...
Une envie pressante ?

--
Michal.
Prélude en do mixeur.

Michal

Le 11/04/2015, Sébastien Letocart nous a offert :
C'est sûr, ça va durer plus longtemps...

--
Michal.
Cherche une version pour carillon.

Sébastien Letocart

Le samedi 11 avril 2015 14:16:40 UTC+2, Michal a écrit :

> C'est sûr, ça va durer plus longtemps...

Y'a encore cette possibilité jazzy (en 15/16):

https://youtu.be/7j8H106WDXo

Jean Toulet

"Lionel Tacchini" <lionel....@arcor.de> a écrit dans le message de
news: mgb2bm$4ec$1...@gwaiyur.mb-net.net...

> Manque de legato.

Un peu de patience: on n'a pas encore servi le dessert.

Jazzmicalement,

Jean Toulet - EtLaCrèmeEnPlusNon?

---