Re: La barbe ą la fin...

Bebert

5 right qu'il m'a dit!

B.

"MELMOTH" <th...@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.f22d7e1667...@free.fr...
> http://www.classicfm.com/lifestyle/quizzes/name-the-composer-from-their-beard/?cmpid=classic.email.newsletter.29-06-17.-.crm.rest&cmp=EMC-SAIL
>
> --
> Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
> accroît sa science accroît sa douleur.
> [Ecclésiaste, 1-18]
> MELMOTH - souffrant

luc

Et moi 6 !

Jo Kerr

luc avait soumis l'idée :
> Et moi 6 !

7 pour moi. Les encore vivants, je ne connais pas trop.

raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)

Bebert

"Jo Kerr" <jo....@jo.invalid> a écrit dans le message de news:
mn.f4457e1628...@cappucino.com...
Dans mes 5 justes il y avait une part de chance, car même sur la photo de ma
barbe je ne me reconnaîtrais pas.
Mais la musique là dedans?...

B.

alaric

Déjà cité:
Venerabilis barba capucinorun de Mozart,
et puis le barbier de Séville de Rossini,
ainsi que le Château de Barbe-bleue de Bartok Bela,
et celui d'Offenbach.
En faut-il plus?

Michel

Alain CF

alaric :

> [...]
> Venerabilis barba capucinorun de Mozart,
> et puis le barbier de Séville de Rossini,
> ainsi que le Château de Barbe-bleue de Bartok Bela,

Samuel Barber. Un peu rasoir, mais il fait partie de mes favoris.

--
Alain CF

Noski

Le 21/07/2017 à 18:04, Alain CF a écrit :

> Samuel Barber. Un peu rasoir, mais il fait partie de mes favoris.

Bien moins rasoir que Barber :

http://musicali.over-blog.com/2015/01/moustache-il-fut-un-eminent-batteur-de-jazz-et-un-comedien-d-origine-grecque.html

Alain CF

Noski :

> http://musicali.over-blog.com/2015/01/moustache-il-fut-un-eminent-
batteur-de-jazz-et-un-comedien-d-origine-grecque.html

Cette évocation vaut bien un petit verre au bar !
https://youtu.be/50kPYRlXpjg

--
Alain CF