Kit Armstrong

Noski

Il est assez mal vu de parler de jeunes musiciens prodiges sur ce NG.
Mais lui le mérite largement pour l'étendue de ses talents divers.

http://www.kitarmstrong.com/#1

Quand on pense qu'il fait des maths de haut niveau pour se divertir
alors qu'il pourrait faire des études de vétérinaire... !

DB

Tiens, quelqu'un qui a regardé l'émission d'Anne Sinclair !

Maréchal

"Noski" wrote in message news:58774abc$0$698$426a...@news.free.fr...

>http://www.kitarmstrong.com/#1

Kit Armstrong...non ce n'est pas une panoplie d'astronaute !

Huilda-Rachid

Le 18/01/17 à 21:00, Maréchal a écrit :

> Kit Armstrong...non ce n'est pas une panoplie d'astronaute !

de l'EPO alors ????

--
Doit-on ou pas mettre le verbe "renommer" dans une charte ?
Personnellement, je ne pourrai pas dormir avant d'avoir la réponse.

Maréchal

"Huilda-Rachid" wrote in message news:o65un7$djc$1...@dont-email.me...

>de l'EPO alors ????

Ah oui peut-être.

Marco Blanc

Le Tue, 24 Jan 2017 17:01:37 +0100,
Maréchal <bu.jean...@neuf.fr> a écrit :

>Ah oui peut-être.

Pas vraiment nouveau cette news, pour un ancien élève d'A.Brendel.
Mébon, la frankaouie a toujours un train de retard...

--
M.B
Qui vient de rentrer d'Inde.