MAX REGER

MACHIN

Bonjour à tous,
je suis intéressé de découvrir les poèmes symphoniques de Max Reger
d'après des toiles de Arnold Böcklin. ( je connais bien celui Rachmaninov )
J'ai repéré une version chez Chandos avec le royal concertgebouw
orchestra dirigé par Neeme Jarvi. Qu'en pensez vous ? connaissez vous
d'autres versions intéressantes ? Merci.
Message has been deleted

MACHIN

La version de Rachmaninov de "l'ile des morts" est légèrement antérieure
: 1909 contre 1913 pour Reger. Elle est aussi plus intéressante.