Re: Faux...

Beaucourt

[...]
> Et *Aafje Heynis*...Légendaire contralto, de tout temps sous-estimée...

Oui ; la Rhapsodie de Brahms pour contralto etc., à pleurer.

> Et *René Saorgin*...Il joue Ma Première Intégrale Buxtehude...

Et ses Couperin, De Grigny, et tant d'autres.

Le Revenant.

Alain CF

MELMOTH :

> Kurt Masur...

Ouais... un grand chef ?

--
Alain CF

Lionel Tacchini

On 19.12.2015 22:54, Alain CF wrote:
> MELMOTH :

> Ouais... un grand chef ?

Un chef sérieux, pas un m'as-tu-vu à la Dudamel ou Thielemann, pas un
excentrique à la Celibidache, pas un politicien à langue dorée comme
Rattle, pas un révolutionnaire qui-fait-tout-autrement, pas un
intégriste ou un exotique.

--
Lionel Tacchini

Lionel Tacchini

On 20.12.2015 00:16, MELMOTH wrote:
> MAF reste et restera probablement et éternellement un des *GÉNIES*
> absolus de l'engeance humaine...

Oui, enfin c'est du génie de lampe, il faut quand même le dire.

--
Lionel Tacchini

Marco Blanc

MELMOTH <th...@free.fr> writes:

> Kurt Masur...

Moui, Jonah Lomu a ôssi défunté ya kek temps.
Mais c'était une autre zik, plus couillue...

--
M.B

Bebert

Est-ce qu'on s'est questionné sur l'origine de sa maladie?
Je ne veux pas noircir la renommée de l'homme, j'ai dans ma famille des
parents décédés de cette insuffisance...
Mais un phénomène comme ça, dans le sport pro, on peut se poser des
questions non?
Paix à son âme!
B.

"Marco Blanc" <torqu...@tuxfamily.org> a écrit dans le message de news:
87y4cp1...@mbv.interlud.com...

MELMOTH

Ce cher mammifère du nom de Lionel Tacchini nous susurrait, le dimanche
20/12/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <n55at8$m3u$2...@gwaiyur.mb-net.net>, les doux
mélismes suivants :

> Oui, enfin c'est du génie de lampe, il faut quand même le dire.

Ben voyons...
Le tout étant de savoir ce qu'il a écouté (sérieusement) de MAF,
n'est-ce pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Marco Blanc

"Bebert" <vb.6...@free.fr> writes:

> [...]
> parents décédés de cette insuffisance...
> Mais un phénomène comme ça, dans le sport pro, on peut se poser des

Ça remonte à longtemps. Il était malade déja lors de ses coupes
du monde (début de sa maladie). Il a été greffé ensuite, mais comme
souvent ça n'a pas suffit. On le voyait en image avec ses enfants
au bord de la mer, il y a un peu plus d'un an, le corps déformé...
Quand à un éventuel "dopage" ? Les cancers sont beaucoup plus
fréquents dans ces cas-là...

Qui écoute les "Folk songs" de L.Berio (pour rester en charte...).

Bon, comme on va partir : Buon Natale e felice anno nuovo.

--
M.B

Marc Van Dyck

Beaucourt wrote on 19-12-15 :
Et ses magnifiques interprétations de la musique d'orgue italienne...
y compris de l'époque où l'orgue imitait l'opéra, avec carillon,
tambours et compagnie...

http://www.amazon.fr/LOrgue-De-Tende-Theatrales-Militaires/dp/B000027O9G

--
Marc Van Dyck