Re: Comme un...

Bebert

"MELMOTH" <th...@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.7b8f7e0a1c...@free.fr...
> Petites devinettes, pour passer ce sinistre début de WE...
>
> Quel est le point commun entre ces trois immenses chefs d'orchestre :
> - Barbirolli
> - Szell
> - Ormandy
>
> Quel est le point commun entre ces tois immenses pianistes :
> - Fiorentino
> - Cziffra
> - Bolet
>
> Jeposelesquestions©...
>
> --
> Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
> [...]

Et nous aurons les réponses lundi?
Parce que moi je calle!!!

B.

rosab

MELMOTH a écrit :

>[...]
>
> Quel est le point commun entre ces tois immenses pianistes :
> [...]

Bonjour,
L'intégrale de Franz Liszt ?

--
rosab

Bebert

> [...]
> Petites devinettes, pour passer ce sinistre début de WE...
>
> Quel est le point commun entre ces trois immenses chefs d'orchestre :

Barbiroli a fait du Szell en n'Ormandy....?

> Quel est le point commun entre ces trois immenses pianistes :
> - Fiorentino
> - Cziffra
> - Bolet

L'arbitre Cziffra Bolet sur le stade du Fiorentino....?

> Jeposelesquestions©...

Et moi, comme je ne sais pas je répons quand même, comme nos politiques...

B.

MELMOTH

Ce cher mammifère du nom de Bebert nous susurrait, le dimanche
16/10/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <5803c92b$0$5428$426a...@news.free.fr>,
les doux mélismes suivants :

> Et moi, comme je ne sais pas je répons quand même, comme nos politiques...

Je donnerai la Réponse quand la centième fausse icelle aura été
donnée...
RDV en 2050...