Não é mais possível fazer postagens ou usar assinaturas novas da Usenet nos Grupos do Google. O conteúdo histórico continua disponível.

Re: Battement du cœur

6 visualizações
Pular para a primeira mensagem não lida

RVG

não lida,
24 de out. de 2016, 11:37:5324/10/2016
para
Le 22/10/2016 à 17:45, Richard Hachel a écrit :

> Une sombre histoire de canaux calciques...
>
> Et pis des fois, ça bat pas en continu.
>
> Et pis t'es mort...

L'arythmie cardiaque chez un compositeur comme Gustav Mahler, ça peut
donner de très jolies choses.

https://youtu.be/tkChdHBuoiQ

--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
0 nova mensagem