Livrets d'opéra

Bebert

Je viens d'acquérir plusieurs CD d'opéras de Donizetti. Les collections,
MYTO, Naxos, Opera Rara, ne joignent pas les livrets. Ce sont des coffrets
"ordinaires" (opposés à "de luxe"). Ils ne sont accompagnés que par les
feuillets comportant les titres de plages du CD.
J'ai cherché sur le net, Operaglass, e-Libretto...etc...mais je n'ai trouvé
que les livrets des œuvres les plus connues.Lucia, la fille du régim., Don
Pascual, Lucrèce B., etc....
Y-a-t-il sur ce lieu quelqu'un qui aurait une filière, un moyen un truc....?
Merci!!!

luc

Peut-être ici : http://aria-database.com/

luc

Il y a ce site également : http://www.livretpartition.com/

Et il y a le forum de DOB-Opéra : http://www.odb-opera.com/viewforum.php?
f=5&sid=416268f5b1b24f3984d1f64aa7d9705d

Beber

"luc" <luc.ba...@laposte.net> a écrit dans le message de
> Il y a ce site également : http://www.livretpartition.com/
>
> Et il y a le forum de DOB-Opéra : http://www.odb-opera.com/viewforum.php?
> f=5&sid=416268f5b1b24f3984d1f64aa7d9705d

Merci, mais ces sites ont déjà été visités sans trouver.
Je vais chercher sur l'Italie
B.

Beber

A-y-est!!!!