Le bonheur c'est...

Julien barma

Le bonheur c'est perdu... cela n'existe plus,méme pas un souvenir fut- il vague. Tout ce qui me raméne à un avant du 7 Juillet 2013... n'est qu'une plaie béante... lancinante... inutile pour un étre humain...un père...

Mais la joie c'est differends, c'est un moment...un instant... une paranthése...
une distance avec un réél hideux et qui ne m'interresse plus.

La joie c'est écouter la Symphonie N°1 et 6 et l'Ouverture OP 84 " Egmont par le Cleveland Orchestra et Georges Szell...
Là,cela devient supportable... Magie du Compositeur... Aura du Chef emblématique
( sans doute le plus immense Beethovenien AMHA )... Monsieur SCELL himself...
Pourrions nous citer un enregistrement peu enthousiasasmant de ce Type? moi pas... C'est vrai que je n'ai pas tout suivi sur l'escroquerie des andante qui n'en sont pas... de l'alanguissement des tempi...de l'embourgoisement de la musique ..

Marco Blanc

Le Fri, 17 Apr 2015 07:46:51 -0700 (PDT),
Julien barma <az...@adapei83.fr> a écrit :

>vague. Tout ce qui me raméne à un avant du 7 Juillet 2013... n'est qu'une
>plaie béante... lancinante... inutile pour un étre humain...un père... >

T'en as pas marre de pleurnicher ! Tu crois que t'es le seul à qui c'est
arrivé ! Tu n'imagines même pas ce qui peut se passer en dehors de ton petit
univers médiocre. Haïti, si tu y es allé je commence à me poser des
questions, ne t'as pas ouvert un peu les yeux, Monsieur l'"agrégé"...?

--
M.B
«Labor callum obducit dolori».

Julien barma

Tu pars sur une aggression caractérisée et tu finis sur une erreur... je ne connais pas Haiti, tu dois confondre avec la république Dominicaine...bah les cocotiers il y en a beaucoup la bas ...fais moi plaisir, le fromage de Embrun là , oublie moi, plonke moi, fais en sorte que nous ne croisions pas sur ce forum ...ou ailleurs ( (pauvre de toi ! ) Ok ? occupe toi les mains, l'esprit...ce que tu veux mais casse toi de mon environnement... tu ne m'apportes rien... tes reflexions sont au niveau zero...et en fait pour apprécier les teneurs économiques d'un fraudeur, d'un planqué, d'un moulaigaïsse de la bite d'un trou du cul quoi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'étre agrégé.
Alors ok... tu ne me calcules plus et moi...je te conchie grave... toi et ton monde, et on fera plaisir à beaucoup de monde, Ducon!
julien

Paul & Mick Victor

Dans son message précédent, Julien barma a écrit :
> Le bonheur c'est perdu... cela n'existe plus,méme pas un souvenir fut- il
> vague. Tout ce qui me raméne à un avant du 7 Juillet 2013... n'est qu'une
> plaie béante... lancinante... inutile pour un étre humain...un père...

Des fois, on se demande si tu ne finis pas toi-même par croire à tes
délires...

--
Paul Mick Victor
s'interroge

Paul & Mick Victor

Julien barma a formulé ce vendredi :
> une distance avec un réél hideux et qui ne m'interresse plus.

Toi, tu ne manques pas d'air...

--
Paul & Mick Victor
passe-moi le Szell

Lionel Tacchini

On 17.04.2015 18:45, Paul & Mick Victor wrote:
> Julien barma a formulé ce vendredi :
>
> Toi, tu ne manques pas d'air...

S'il fallait s'intéresser à tous les réels hideux, on ne s'en sortirait
plus.

--
Lionel Tacchini - réel hitrois

Marco Blanc

Le Fri, 17 Apr 2015 09:08:22 -0700 (PDT),
Julien barma <az...@adapei83.fr> a écrit :

>apprécier les teneurs économiques d'un fraudeur, d'un planqué, d'un
>moulaigaïsse de la bite d'un trou du cul quoi, je ne pense pas qu'il soit

«Ah ! Qu'en termes galants, ces choses-là sont mises !»
Misanthrope.

--
M.B
Fraudeur et planqué.

Julien "Rocco Siffredi" Barma

et ça veut dire ?

la meute se prépare.... par contre sur Szell rien ?

Julien "Rocco Siffredi" Barma

Pas bon du tout!

Lionel Tacchini

On bouffe pas n'importe quoi.

--
Lionel Tacchini - difficile

Julien "Rocco Siffredi" Barma

This is the Wild Wild Bunch but without the Kid..

Lionel Tacchini

On 18.04.2015 10:43, Julien "Rocco Siffredi" Barma wrote:
> This is the Wild Wild Bunch but without the Kid..

Je manque de culture, là…
--
Lionel Tacchini - fait semblant d'avoir honte

Le samedi 18 avril 2015 10:55:05 UTC+2, Lionel Tacchini a écrit :

> Je manque de culture, là...
> --
> Lionel Tacchini - fait semblant d'avoir honte

Cinéma américain..la horde sauvage...
http://www.dailymotion.com/video/x5eocd_la-horde-sauvage-le-carnage_shortfilms