Re: MAC...

Olivier Miakinen

Le 19/05/2017 15:57, MELMOTH a écrit :
> https://www.youtube.com/watch?v=9lJsaMwNUCA
>
> Putain...Pas moyen de foutre un titre sur l'oeucvre que ce dingue Cel
> est en train de jouer, là...À 29'19''...Machin que Je connais pourtant
> quasiment par Coeur !...

Lien direct :
https://www.youtube.com/watch?v=9lJsaMwNUCA&t=1759
(je ne trouve pas mais c'est très beau)

--
Olivier Miakinen

Alain CF

MELMOTH :

> [...]
>
> Putain...Pas moyen de foutre un titre sur l'oeucvre que ce dingue Cel
> est en train de jouer, là...À 29'19''...Machin que Je connais pourtant

Ce serait-y pas le Concerto pour orchestre de Bartok ?

--
Alain CF

GhostRaider

Le 19/05/2017 à 15:57, MELMOTH a écrit :
> [...]
> est en train de jouer, là...À 29'19''...Machin que Je connais pourtant
> quasiment par Coeur !...
> Merci de votre aide, Ô amis mélosiciens...
> Quel bain de jouvence que de passer ces plus de deux heures en compagnie
> de ce véritable génie, qui aura passé _toute se vie_ à enseigner et
> transmettre son savoir (Je ne vois que MAS pour l'égaler dans ce
> domaine)...et même si 99.99% de ses
> élèves/interlocuteurs/journalistes(Ah ! L'interview avec Ève Ruggieri !)
> ne bitent _strictement RIEN_ à sa théorie de la Musique...Moi-Même, J'ai

Casse-pied, Le MELMOTH avec Ses initiales pour faire genre, comme si le
mystère de La Sainte Trinité ne suffisait pas.

Alain CF

Alain CF :

> Ce serait-y pas le Concerto pour orchestre de Bartok ?

Voilà, c'est à peu près ce passage :

https://youtu.be/wmr0raiouPM?t=23m15s

--
Alain CF

Bebert

"MELMOTH" <th...@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.9d6f7e155c...@free.fr...
> (supersedes <mn.9d6a7e1532...@free.fr>)
>
> Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le vendredi
> 19/05/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
> même, et dans le message <ofnesg$oom$1...@dont-email.me>, les doux mélismes
> suivants :

> MAC = MonAmiCéli(bidache)...
> MAS = MonAmiScherchen...
> MAP = MonAmiPierrot (Monteux)...
> MAF = MonAmiFerenc (Liszt ou Fricsay, selon le contexte)...
> MMD = MaMelmothéenneDiscothèque...
>
> Fautoutleurdire©...

C'est normal :
Dieu a tout dit à Adam et Eve, ça ne les a pas empêcher de ne pas tout
entendre....
Il nous faut bien la Bible de Melmoth, pour comprendre sa Parole.....

B.

GhostRaider

Le 19/05/2017 à 23:11, MELMOTH a écrit :
> [...]
> MAS = MonAmiScherchen...
> MAP = MonAmiPierrot (Monteux)...
> MAF = MonAmiFerenc (Liszt ou Fricsay, selon le contexte)...

Ah ouais... d'accord...
MAB : Mon Ami Bach (Jean-Sébastien)
MAB : Mon Ami Bach (Jean-Chrétien)
MAB : Mon Ami Bach (Jean-Ambroise Bach)
MAB : Mon Ami Bach (Carl Philippe Emmanuel Bach)
MAB : Mon Ami Bach (Wilhelm Friedemann Bach)
MAB : Mon Ami Bach (Jean-Christophe Bach I, II, III, IV, V, VI, VII)
etc..
C'est en effet tout se suite beaucoup plus clair.
Merci, hein..

Michal

Le 19/05/2017, Alain CF nous a offert :
/Természetesen/ ! SAB, mais lequel ?

--
Michal.
Musique et vins :

Noski

Le 20/05/2017 à 12:29, MELMOTH a écrit :

> Oublié MAM = MonAmiMarkevitch...

...dit-il en pensant à Michèle Alliot-Marie !

Maréchal

"GhostRaider" wrote in message news:ofp4cd$74v$1...@dont-email.me...

MAB : Mon Ami Bach (et Laverne).

Michal

Le 30/05/2017, Maréchal nous a offert :
Sauf qu'ici c'était MABartók (ou MABoulez ?), on ne saura pas.