retour

MACHIN

Je réapparais après une absence prolongée. Je vois quelques fidèles
toujours au fil.
Quelles nouvelles ?

GhostRaider

Le Bouddha est mort, Jésus-Christ est mort, Mahomet est mort et MELMOTH
ne Se sent pas très bien.

Michal

Le 17/04/2017, MELMOTH nous a offert :
> Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
> 17/04/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
> de même, et dans le message <od25u5$vpv$1...@dont-email.me>, les doux
> mélismes suivants :

> Le Bouddha est un rigolo...Mahomet un imposteur...Mon Fils Se porte
> comme un Charme...Quant à MOI, Je suis en train de savourer les deux
> quatuors à cordes de Mon Ami Smetana...

La crème de la crème.

/Alain CF comprendra/.

--
Michal.
Musique et vins :

Alain CF

Michal :

(Smetana)

> La crème de la crème.
>
> /Alain CF comprendra/.

Farpaitement ! et n'oublions pas Liszt, de même farine.

--
Alain CF

Marco Blanc

Le Mon, 17 Apr 2017 12:41:07 +0200,
GhostRaider <ghost-...@compuserve.com> ha scritto :

>Le Bouddha est mort, Jésus-Christ est mort, Mahomet est mort et MELMOTH
>ne Se sent pas très bien.

Il reste la Trimurti (Brahma-Vishnou-Shiva) qui eux sont bien vivants, ainsi
que les quelques 330 millions de dieux hindous.
Quand au Melmou, il doit poursuivre sa lente décrépitude... La preuve, il
écoute Smetana.

--
M.B

Hare Rama, Hare Krishna.