Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

Berlioz Romance, Reverie et Caprice, Op. 8

閲覧: 5 回
最初の未読メッセージにスキップ

Lionel Tacchini

未読、
2015/02/24 10:41:002015/02/24
To:
Quelle jeu de piste, quelle errance, quelle spaghettisation musicale,
quelle dérive, quelle perte de temps, quelle désillusion composée, enfin
plutôt posée, comme un chien pose … bon, quelle horreur ce … enfin quel
truc, ce truc.
--
Lionel Tacchini - dégouté
メッセージは削除されました

Lionel Tacchini

未読、
2015/02/24 14:00:322015/02/24
To:
On 24.02.2015 18:50, MELMOTH wrote:
> Ce cher mammifère du nom de Lionel Tacchini nous susurrait, le mardi
> 24/02/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
> même, et dans le message <mci629$bob$1...@gwaiyur.mb-net.net>, les doux
> mélismes suivants :

> Il ne supporte pas l'alcool...

J'écoute les planètes, pour me libérer des affres de mes contemporains.

--
Lionel Tacchini - satellisé
Auf dem Holstweg