Dernier AnimeLand

Tenchi

Bonjour !

Puisque personne n'en a parle apparament, je vous signale pour ceux
qui ne seraient pas au courant un article sur "La mort dans Nadia"
dans les dernier numero d'AnimeLand, voila voila ...

PS : Ookaze, je pense a tes K7 ! Martial aussi ! ^_^

Tenchi

Ookaze BioCobol

Tenchi wrote:

> [...]
> qui ne seraient pas au courant un article sur "La mort dans Nadia"
> dans les dernier numero d'AnimeLand, voila voila ...

Dossier sur la mort dans Nadia d'ailleurs incomplet.
Ca doit etre parce que c'est des filles qui l'ont fait... ;-)

--
Ookaze BioCobol, The Psychic Ten No Ryuu Knight Deva
"Il est odieux, mais c'est divin"

Sebastien Ruchet

Ookaze BioCobol wrote:
> Dossier sur la mort dans Nadia d'ailleurs incomplet.
> Ca doit etre parce que c'est des filles qui l'ont fait... ;-)

Ouuuh, c'est pas joli-joli, ce genre de propos... :)

Tiens, tant que j'y suis, le 28 on vient de le boucler, il cause de :

- Black Jack
- GE 999
- Cobra
- Les Heros de la Galaxie