Duree de vie d'un lapin belier nain

Foufur

Juste une petite question :
quelle est la durée de vie moyenne d'un lapin nain,
et plus particuličrement d'un lapin bélier nain ?
--
Foufur

cracotte

Le lapin nain vit dans les 8 à 10 ans, certains auraient atteint 12 ans.
Je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme pour les béliers :-)

"Foufur" <fou...@free.fr> a écrit dans le message news:
MPG.162281947...@news.free.fr...

> Juste une petite question :
> quelle est la durée de vie moyenne d'un lapin nain,

> et plus particulièrement d'un lapin bélier nain ?
> --
> Foufur

Mokuren

Pour ma part on ma dit que ça vie autant qu'un chien environs 15 ans

Mokuren

Foufur

Mokuren :

> Pour ma part on ma dit que ça vie
> autant qu'un chien environs 15 ans

Bigre ! Le vendeur m'avait dit 5 à 7 ans !
Ça pour une nouvelle... :o)
--
Foufur