Re: Paris Saint-Lazare : terminus des oubliés

Claude

Un mouvement de grève ou de train ??

Sur M6 aussi, un documentaire à 22h45 sur le meme sujet.

lebofredo

On 11 avr, 17:06, Eric Demeester <eric+use...@galacsys.net> wrote:
> C'est le titre d'une passionnante mission de t l qui passe en ce
> moment sur France 5.
>
> Au menu, pr sentation des difficult s d'un r seau compl tement satur

> (un mouvement en gare toutes les 28 secondes aux heures de pointe).
>
> Rediffusions :
>
>     *  20:35 - Dimanche 11/04
>       France 5
>     * 16:25 - Jeudi 15/04
>       France 5
>     * 10:15 - Lundi 19/04
>       France 5
>
> --
>   Eric

trés bon reportage sur les metiers cheminots et l'etat du service
public, on pourrait le projeter sur tout le territoire,les problemes
sont partout les memes.........quand il reste des trains....

Philippe Mussi

to Eric Demeester
Le 11/04/10 17:06, Eric Demeester a écrit :

> [...]
>

> Au menu, présentation des difficultés d'un réseau complètement saturé
> (un mouvement en gare toutes les 28 secondes aux heures de pointe).

Zut et flûte, enfer et damnation, ma freebox s'est plantée et n'a pas
enregistré.

Si quelqu'un peut me prêter une copie...

Me répondre en privé (mon email est fonctionnel)

merci!

--
Philippe MUSSI

fabrice57