Mes liens FeedBurner ne fonctionnes plus. Comment corriger?

Alain Xavier

to feedburner...@googlegroups.com
Bonjour,

Voici pratiquement un an que je rencontre une gros problème avec mes lien fedBurner.

Losqu'on clique sur le lien feedburner qui est normalement censée rédiriger vers un article de mon blog, ce lui remplace mon nom de domaine par des chiffre et dit que la page est inaccessible.

Cette situation a fait que mon contenu n'est quasiment plus indexé dans google.

Voici une exemple concret.

Ce lien par exemple devrait rediriger le lecteur vers l'article suivant.

mais voila ce qui s'affiche lorsqu'on clique dessus

lorsqu'on clique dessus, il rédirige vers cette page

Alors qu'il devrait normalement rediriger sur cette page.

j'ai déjà essayé de résoudre ce problème fatigué. j'ai même changé mon thème croyant pouvoir ainsi résourdre le problème. Mais rien.  je vous prie vraiment de m'aider car ça me cause trop d’ennuis. mes lecteur inscrit par feedburner ne peuvent plus revenir sur mon blog à cause de ces liens qui ne fonctionnent pas.

Merci d'avance.

Amicalement,
Xavier

Matti nescio

to feedburner...@googlegroups.com
On Thursday, 4 June 2015 23:15:07 UTC+1, Alain Xavier wrote:

The known workaround for the known Blogger issue : use your BlogID based feed URL
as your Original Feed in Feedburner , since it's your default Blogger feed that is broken.

Was your blog ever removed (but restored) by yourself or by Google ?
For how long had you already had the custom domain when you first saw the issue ?

...and after writing the above two lines and doing some research on your old posts in forum-de-discussion-google-plus :
your blog may not have gotten deleted and restored (like so many others with the same issue as you) ,
but your entire Google acccount was suspended and restored.

Alain Xavier

to feedburner...@googlegroups.com
Bonjour,

Oui effectivement, mon blog été effectivement supprimé  par erreur et restauré par la suite.

C'est peu de temps après cela que j'ai commencé à constater ce problème.
Mais quand j'avais configuré le nom de domaine personnalisé, il n'y avait pas de problème.

Si je comprends bien, cela peut-il être du au fait que mon profil google+ est suspendu?
Et si je restaure mon profil blogger, est ce que cela peu résoudre le problème?

Amicalement,
Xavier