Fw : Re : Re : Tr : Tr : Tr : Fw : Tr : Ca marche je jure suis restée bouche bée

georges élizé ilouga ilouga

to ESSEC MBA, Adrienne Séraphine ETOUNDE, Ngo Yebga Christelle Edith Sandrine, astrid mbondo, carine nicaise nkougou yomzak, clarisse SONG, richard anthony bahanag, pout albertine chivas, Auguste Nathan NDZENGUE, Yvette Bassega, olga ndjoumbi, nadegeso...@yahoo.fr

De: diane meli <melia...@yahoo.fr>
À: adoun...@yahoo.fr
Cc: "ameline lando" <ameli...@yahoo.fr>, "Foudil Ait azzouz" <a_fo...@yahoo.com>, cenina...@yahoo.fr, caroline_...@yahoo.ca, "claudine lemouobeng" <lemou...@yahoo.fr>, "Destain Mbiedou" <alixd...@yahoo.fr>, "jeanne Dongmo" <mbouk...@yahoo.fr>, "Florence Ntouba" <floren...@yahoo.fr>, "Gaby Lando Meli" <lando...@yahoo.fr>, "Hervé DIEFE" <herve...@yahoo.fr>, "Ismaël" <itchou...@yahoo.fr>, "Pauline Imala" <ima...@yahoo.fr>, "Joël Tsobgni" <jtso...@yahoo.fr>, kana_...@yahoo.fr, laurie4...@yahoo.fr, "Nathalie Mienga" <minat...@yahoo.fr>
Date: Jeudi 7 octobre 2010, 14h56

De : Nyasse Pelagie <nyasse...@yahoo.fr>
À : diane meli <melia...@yahoo.fr>
Envoyé le : Mer 6 octobre 2010, 20h 21min 09s

De : rufine nyapey <nyar...@yahoo.fr>
À : pcng...@yahoo.fr; chouch...@yahoo.fr; wandji thierry <wan...@yahoo.fr>; cyril sibenou <cy_v...@yahoo.fr>; prince nyapey <princ...@yahoo.fr>; Eric Nyapey <ericn...@yahoo.fr>; mbambeu igor <general ig...@yahoo.fr>; Mireillenyapey Nyapey <mireille...@yahoo.fr>; pelagie nyasse <nyasse...@yahoo.fr>; simplice asabafor <asabafor simp...@yahoo.fr>; simplice ngnoheu <nyoheu simp...@yahoo.fr>; stephane larry <larrys...@yahoo.fr>; josias nyamsi <josias1...@yahoo.fr>; philippe kouebatcha <in...@hiv5.com>; Alaka béatrice <alaka_b...@yahoo.com>; cala_ko...@yahoo.fr
Envoyé le : Mer 15 septembre 2010, 7h 41min 38s

De : yves dondia <ydo...@hotmail.com>
À : Alain Kwedi Ebangue <akl...@yahoo.com>; Alais Rodrigue Louembet <rodrigue...@yahoo.fr>; Annette Koumakpayi <aaille...@yahoo.fr>; Antoinette Biloa <biloa_an...@yahoo.fr>; Chancia Nyi Nguema <mimic...@yahoo.fr>; Clefor Nuganga <clnugang...@airfrance.fr>; Desire Assengue <ass...@hotmail.fr>; Edwige Kemo <edk...@airfrance.fr>; Elyse Tchopou Nicabou <elys...@hotmail.com>; epm...@yahoo.com; Francette Mandja <francet...@yahoo.co.uk>; Henri Joel UM <henri...@yahoo.fr>; JOSY BRUNE MINKO <jbm...@seeg-gabon.com>; Joyce Thellma <jy-j...@hotmail.com>; Koumouloba Bernard <koumber...@yahoo.fr>; laure_...@yahoo.fr; Meline Fonkou <mejaf...@yahoo.fr>
Envoyé le : Lun 6 septembre 2010, 16h 41min 49s

Objet : Tr : Fw : Tr : Ca marche je jure suis restée bouche bée

Cordialement

  F6

Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d’un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !

Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !

[...]

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

--
    Julie

[...]

Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie ! En savoir plus

Nouveau! Découvrez le Windows phone Samsung Omnia II disponible chez SFR. Cliquez ici

[...]

Nouveau Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient. En savoir plus.

Gratuit : Hotmail plus rapide avec Internet Explorer 8 ! Cliquez ici !

PC, téléphones portables, souris hi-tech… à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !

Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !

Vous êtes étudiants ? Bénéficiez de Windows 7 à 35€ !  Découvrez notre offre !

Vous êtes étudiants ? Bénéficiez de Windows 7 à 35€ !  Découvrez notre offre !

Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez ici !

Gagnez au cadeau par jour avec Hotmail Magic Moment ! Cliquez ici !

Gagnez au cadeau par jour avec Hotmail Magic Moment ! Cliquez ici !

PC, téléphones portables, souris hi-tech… à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4671 (20091208) __________

http://www.eset.com

Sicher ist besser. Mit dem Internet Explorer 8. Einfach downloaden!

[...]

Windows 7 : Trouvez le PC qui vous convient! Découvrez notre offre !

Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !

Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !

Discute avec tes amis partout, grâce à Messenger sur ton mobile. Cliquez ici !

[...]

http://www.aunydouillet.fr

Vous cherchez l'intégrale des clips de Michael Jackson ? Bing ! Trouvez !

Faites une bonne action avec Bing Solidaire ! C'est ici !

Hotmail : une messagerie performante et gratuite avec une sécurité signée Microsoft Profitez-en

[...]

Hotmail débarque sur votre téléphone ! Paramétrez Hotmail sur votre téléphone! Gratuit !

Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet Explorer 8

Hotmail débarque sur votre téléphone ! Paramétrez Hotmail sur votre téléphone! Gratuit !

Acheter en ligne en toute sécurité ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !

Acheter en ligne en toute sécurité ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !

Commander un cadeau en ligne discrètement? Voir la solution offerte par Internet Explorer8

Do you want a Hotmail account? Sign-up now - Free

[...]

Hotmail: Powerful Free email with security by Microsoft. Get it now.

[...]

Télécharger en toute sécurité sur Internet ? La solution avec Internet Explorer 8

[...]

Hotmail : une messagerie fiable avec la protection anti-spam performante de Microsoft Inscrivez-vous

Hotmail : une messagerie fiable avec une protection anti-spam performante Inscrivez-vous

Hotmail : une messagerie fiable avec la protection anti-spam performante de Microsoft Inscrivez-vous

Envie de plus d'originalité dans vos conversations ? Téléchargez gratuitement les Emoch'ticones !

Jeux Messenger : mettez vos amis au défi! Jeux Messenger!

Découvrez comment échanger avec vos vrais amis. Découvrez comment!