Fwd: A mali malin...

1 view

GAEL DODDY TCHIOFFO KODJO

to esig-mia-2008, aaclby, dickensdjomdjeu
De : ATANGANA EBANDA WILLIAM <atangan...@yahoo.fr>
À : Joseph KOTTO NKONGO <kott...@yahoo.fr>; Kévin Tchouamani
Noudjoui <tchv...@yahoo.fr>; NGUIDJOE Marcel <ngu...@yahoo.fr>;
Daniel MBAPPE ELLONG <mbappe_e...@yahoo.fr>; epif...@yahoo.fr;
Simone NNOMO ESSAMA <ylanas...@yahoo.fr>; ATANGANA FOUDA YANNICK
<atan...@yahoo.fr>; Pierre Louis Bernard BANDA OWONO
<pierr...@yahoo.fr>; Patrick ESSAMA BEKOLO <essama...@yahoo.fr>;
MBASSI ONDOA MARCEL ARNAUD <mmarce...@yahoo.com>; Sebastien Mvogo
<msebasti...@yahoo.fr>
Envoyé le : Ven 18 juin 2010, 16h 42min 50s
Objet : A mali malin...

Objet :
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

'Ma très chère épouse: Tu comprendras que
maintenant que tu as 54 ans,

j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus
satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère
comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le
prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel
Confort Inn avec Vanessa, ma secr étaire, qui a 18 ans.
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit....'

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un
papier sur la table de la salle à manger qui dit :

'Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas
éviter de te remercier pour ta prévenance.

Je profite de l'opportunité pour te rappeler que
toi aussi tu as 54 ans.

Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce
message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de
tennis qui, comme ta secr étaire, a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires
reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre
que nous sommes des
semblables en cette circonstance mais... avec
une légère différence :

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

Donc, en conséquence ne m'attends pas avant
demain !

Bisous de ta femme qui te comprends....... '

Kévin NOUDJOUI

Unit Head OLAM Bertoua
TEL 97 39 21 45