migration php de 5.3.XX vers 5.4

Christian Launais

to Emerginov Community Discussions
Bonjour,
Sur un PF Emerginov 1.3
Je voudrai savoir si il est possible de migrer de la version php de 5.3.XX vers 5.4 sans trop de difficulté.
Si oui quelque est la démarche à suivre.

Merci d'avance

Christian

Arnaud MORIN

to Christian Launais, Emerginov Community Discussions
Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes :p

Sans rire, je pense que c'est faisable, selon les tutos qu'on trouve sur le net, ca n'a pas l'air trop compliqué ni dangereux :

Essaye de le faire sur une seconde machine dev, que tu pourras nommé dev-php5.4 pour l'identifier.

Le mieux serait de migrer à trusty, on est d'accord :p