Erreur d'accés à la page SVN

Mansour Faye

to Emerginov Community Discussions
Hello guys,

j'ai un souci sur le SVN
quand j'essaye d'y accéder il me met accès non autoriser alors que je me suis déjà connecter, sur l'interface
et quand j'essaye de passer pour la boucle de redirection j'ai le même message d'erreur.

voir capture en PJ.

j'ai redémarré apache mais sans succès.
j'ai même redémarré redis-server   (mais je ne pense pas que ça vient de là bas car les autres connections passent ).

là je suis à court d'idée et j'ai besoin de vos expertise.

merci d'avance (-;
erreur SVN.JPG

Morgan Richomme

to Mansour Faye, Emerginov Community Discussions
Salut,

je pense que tu as eu e même soucis il y a 1 ou 2 mois....
je te laisse réfléchir un peu... :)
mais a priori la réponse est plus dans le nettoyage que dans le redémarrage...(si c'est ce à quoi je pense..)

Morgan

Mansour Faye

to emer...@googlegroups.com
si mon premier réflexe c’était de vider le répertoire /tmp
ensuite j'ai redémarrer redis-sever puis apache mais j'ai tjrs le même souci "Vous n'avez pas la permission nécessaire pour accéder à ce répertoire.

Cordialement!

@@@@@@@
    MANSOUR
@@@@@@@

Mansour Faye

to Emerginov Community Discussions
hello à tous,

j'ai toujours les mêmes soucis pour accéder aux ressources SVN
malgré différentes tentative d'y remédier.

je suis preneur de toutes sortes de pistes pour la résolution.

Hamza Khait

to Emerginov Community Discussions
Bonjour Mansour,

T'as réussi à résoudre ton problème ? je viens d'avoir la même erreur..

Hamza

Mansour

to Hamza Khait, Emerginov Community Discussions

Hello Hamza,

Oui c’était dû à des soucis de mémoire ma machine « content » était full essayes de voir si c pas le cas pour toi.

Cordialement !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
SERIGNE  MANSOUR FAYE

Projets et Services Innovants

Responsable technique d’Emerginov

Siège Sonatel 5e étage batiment B
Bur 338793273  IP 81711  mob 779094470

                     ODC 2015

to Hamza Khait, Emerginov Community Discussions

J J

J J

Cordialement !