Re: modif pour envoie sms

Arnaud MORIN

to Launais Christian, emer...@googlegroups.com
Hello Christian,
Je pige pas non plus, ca aurait due s'appliquer sans sourciller sur la version enterprise aussi...
Je prend note en tout cas de ce que tu me dis là et je vais voir si un déploiement de notre coté provoque la même chose.
On a pas beaucoup de temps pour le faire, mais on va trouver :p

Au cas où sinon, n'hésite pas à mettre la mailing list emerginov en copie de tes mails (je l'ai ajouté là), des fois d'autres personnes répondent plus vite que moi :p

Arnaud.

Salut Arnaud,

Pour envoyer un sms depuis un projet voici les modifications que j'ai dû faire :

1/Modification du fichier nursery-osa-local.conf pour éviter l'erreur 404
Ajout de la ligne suivante dans /etc/apache2/sites-available/nursery-osa-local.conf

Include /usr/local/nursery/appliance-addons/apache.conf/appliance-addons.conf

2/ Modification du fichier Settings.php en fonction des paramètres de kannel.conf
modification de /usr/local/nursery/appliance-addons/www/smssender/conf/Settings.php avec la ligne suivante

$gateways=array(array("prefix" => "","sender" => "123456","gw" => "gateway.emerginov.localnet", "user" => "usersms", "password" => "OsYYXMHKdp9K7W1bG"));

3/ ajout de l'utilisateur kannel dans le groupe dialout, et kannel proprio de ttyUSB0

root@gateway:/var/www# usermod -a -G dialout kannel

root@gateway:/var/www# chown kannel /dev/ttyUSB0

Je ne pige pas pourquoi ces modifications sont à faire sur la version Entreprise surtout que sur la version compact tout est OK???

A+

Christian