Could not find dependency

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai réussi à regler le problème d'adressage pour l'installation Emerginov enterprise mais j'ai toujours une erreur au niveau de la commande emerginov-apply sur le gardien. (Could not fin dependency File[/etc/puppet/files/certs/emerginov.localnet/dh1024.pem]....)

J'ai vérifié l'existence du repertoire /etc/puppet/files/certs/emerginov.localnet mais je ne l'ai pas trouvé. Par contre j'ai un autre repertoire : /etc/puppet/files/certs/MON_TOP_DOMAIN

Est-ce la bonne configuration ? Avez-vous des solutions ? j'ai mis un screenshot en pièce jointe.

En vous remerciant,

Hamza KHAIT
capture.png

Arnaud MORIN

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com
Hum, c'est bizarre, essaye de supprimer tous les sémaphores :
rm -rf /usr/local/emerginov/semaphores/*

Supprime aussi tous les certificats :
rm -rf /etc/puppet/files/certs/* -rf

Et retente les apply.

Arnaud

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com
Bonjour Arnaud,

ça ne marche toujours pas. Ce n'est pas un problème de domaine ? Mon top domain est emerginov.apitech.fr (Ajouté depuis la commande emerginov-init) et mon local domain est emerginov.localnet (je l'ai ajouté manuellement dans /etc/hosts pour pouvoir signer le certificat gardien.emerginov.localnet).

Puppet cherche le fichier /etc/puppet/files/certs/emerginov.localnet/dh1024.pem, mais il ne le trouve pas vu que le répertoire  /etc/puppet/files/certs contient un répertoire vide /etc/puppet/files/certs/emerginov.apitech.fr/emerginov.apitech.fr/ . Avez-vous une idée sur ce que c'est le fichier dh1024.pem ? Je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça.

En vous remerciant,

Hamza

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com
Je précise que ma version Ubuntu est 14.04.2 LTS

Morgan Richomme

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com
ne cherche pas plus loin
l'installation est validé pour la LTS 12.04 (dont le support court jusqu'en 2017) .. c'est dans l'installation guide :)

y aurait un peu de boulot pour le support de la 14.04..

A+

Morgan

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com, hamza...@gmail.com
D'accord Merci bien.

J'ai cru qu'il fallait toujours travailler sur la version Ubuntu la plus récente. Je vais recommencer à 0 et je vous tiens au courant.

Merci encore une fois Morgan.

Hamza