appliance-addons

Christian Launais

to Emerginov Community Discussions
Bonjour,

Toujours avec mes pb d'envoie de SMS.

Pour la version 1.3 d'Emerginov, doit-on avoir les mêmes choses que dans la version précédente dans /usr/local/nursery/appliance-addons/bin?
A savoir configure-addons.sh  envvars.sh  remove-addons.sh car je n'ai pas envars.sh?

De même je n'ai pas de appliance-addons dans etc???

Comme si le déploiement des services addons ne c'était pas fait?? Pourtant la réception de sms est OK donc je pense que xmsmo est bon??

Que dois-je faire , soit essayer d'ajouter les fichiers manquant (au moins envvars.sh) est lancer le script "configure-addons.sh" en cherchant les bons paramètres dans kannel et soa ou y a t-il une solution plus simple genre emerginov-apply qui pour l'instant ne donne rien??

Merci beaucoup de votre patience et de votre aide.

Christian Launais

Christian Launais

to Emerginov Community Discussions
Bonsoir,

Super je viens de trouver la solution...
En fait les addons étaient dispo sur gardien, j'ai donc supprimer le sémaphore lié aux addons sur routing et fait un emerginov-apply puis un ./configure-addons.sh et tout est OK!!
Quel truc terrible l'outil Puppet, et quel sacré boulot des developpeurs de cette belle plate-forme.

Merci encore

Arnaud MORIN

to Christian Launais, Emerginov Community Discussions

Impeccable, donc finalement tout roule ?

Christian Launais

to Emerginov Community Discussions
Salut Arnaud,

Yes c'est super tout marche comme prévu, j'ai juste un petit pb avec Acropolis pour les appels sortants par la gateway mais rien à voir avec Emerginov.

Sinon une petite remarque, au moment du premier emerginov-apply sur gardien, j'ai du faire "mysql> UPDATE virtual_domains SET id=1 WHERE id=2;" pour remplir les 3 tables virtual. J'ai vu que c'était déjà signalé...

Ensuite tout c'est bien passé, sauf la reconfiguration des addons, mais pour ça il y a tout ce qu'il faut sur gardien.

Les projets commence doucement à revenir sur la nouvelle plate-forme, c'est cool.

Merci encore, et longue vie à ce projet.

Christian launais