Test Ajout projet et Page index

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com, Arnaud MORIN
Bonjour,

J'ai fini la mise en place de la plateforme emerginov enterprise mais j'ai toujours des erreurs lors d'un ajout d'un projet par l'admin.

Quand je valide un projet j'obtiens l'erreur suivante :

Le projet s'ajoute mais quand je crée une nouvelle page index, je ne trouve rien dans le lien http://projects.<your domain>/<project>/ :

J'ai essayé de l'ajouter directement sur la machine content mais ça ne marche pas, pourtant j'ai mis le bon serveur DNS dans emerginov.pp :

La commande dig www.emerginov.apitech.test @192.100.100.153 donne :

Normalement tout est bien configuré, je n'arrive pas à trouver pourquoi il ne peut pas résoudre svn.emerginov.apitech.test. Auriez-vous une solution à ce problème svp ?

Hamza

Arnaud MORIN

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com
Bonjour,

Que donne le dig svn.emerginov.apitech.test @192.100.100.153 ?

Je pense que ce sous domaine doit etre manquant dans ta configuration.

Arnaud.

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com, hamza...@gmail.com
Bonjour Arnaud,

Désolé de ma réponse tardive. Tout marche bien maintenant. Notre plateforme est désormais accessible depuis l'adresse : https://www.emerginov.apitech.eu
il ne me reste que la gateway à configurer avec SIP Trunk et USB Modem.

Hamza

Arnaud MORIN

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com
Parfait, bravo pour l'installation !!!

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com, hamza...@gmail.com
Merci :-)

Pour le modem, j'utilise un wavecom modem. J'ai essayé d'adapter  la configuration à mes besoins mais ça ne marche pas. quand je veux envoyer un message depuis la page web il m'affiche erreur 404.

Faut-il avoir un modem qui existe déjà dans la liste des modems ?

Arnaud MORIN

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com

Hum, oui ça se peut bien.
Il va falloir fouiner dans la conf de kannel et appliquer les modifications dans puppet...

Arnaud.

Hamza Khait

to emer...@googlegroups.com, hamza...@gmail.com
Bonjour Arnaud,

J'ai bien configurer le modem, il arrive à envoyer des sms mais pas depuis la plateforme.

J'obtiens l'erreur suivante :

Depuis le web :
EmerginovResult Object
(
    [Success] =>
    [Result] =>
)

404 Not Found
We can not found the page you are waiting for...
But don't worry,
you are not totally lost...

Faut-il ajouter un configuration spéciale pour le port 13031 sur le routeur ?

Hamza

Arnaud MORIN

to Hamza Khait, emer...@googlegroups.com
Hello,

A priori il y a un problème de configuration, soit au niveau de ta nursery, soit au niveau de Kannel.
Nursery communique avec Kannel sur le port 13031 mais sur le réseau privé seulement. Je ne suis pas sur que le wget que tu utilises pour tester soit bon.

Cordialement,
Arnaud Morin.