Fwd: Trois conférences sur la ville et ses enjeux avec Eric Corijn, Benoît Galand et Lucie Sauvé !

Karima Mettioui

to Mettioui Asma, Laura Pericho, Alan Soo, zoulika atarhouch, Jessica A., ariane delpierre, darchambeau nadia, kim ung, MOULAY ESSABIH, Dimitri Papa Aymeric, ecologi...@googlegroups.com, laurent yi, Sylvie Acj, Gaëlle Hermans, Alyne Hody, Ilyas Mettioui, Jamila Bendaimi, Lesly Chen, Brenda Lira, Noufissa Atarhouch, NOUZHA OK, Sou Ma, tatiana gossuin, Tarik Bendahman, zak ben, Redwan METTIOUI
Au cas où cela vous intéresserait. ... 😊

to ecologi...@googlegroups.com
Ça a l air vraiment bien. Demande à ta patronne si tu peux y aller en heure sup :)

Enrichissez notre site web: http://www.wix.com/lestef/echosbabylone

Message du groupe des anciens de l'Ecologie sociale et urbaine"

# Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse ecologi...@googlegroups.com
# Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse ecologiesocur...@googlegroups.com
# Pour changer vos données personnelles http://groups.google.com/group/ecologiesocurb?hl=fr

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Ecologie sociale & urbaine".

Karima Mettioui

to ecologi...@googlegroups.com
C'est  l'idée ;-)

Olivier Fourneau

to ecologi...@googlegroups.com
Haha je fais partie des 6experts XD. Après associer Éric corijn et sympa c est osé

Olivier Fourneau

to ecologi...@googlegroups.com
Ce message était adressé a Samuel et pas a tous le groupe. Excuser moi pour le spam. Mes opinions dur Éric corijn n engage que moi !