échec de l'installation sur Debian Jessie(8)

Hum Jesaispas

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai souhaité installer CozyCloud sur mon serveur Debian Jessie (8), mais malheureusement je n'y arrive pas
Voici l'erreur :
http://pastebin.com/Fhxh45EE

Pourtant lorsque j'avais testé sur Debian 7.5 en machine virtuelle ça avait fonctionné correctement.

Cordialement.

Message has been deleted

Hum Jesaispas

to cozy-...@googlegroups.com
en fait mon système utilise encore l'init, je n'ai pas systemd et j'ai l''impression que Cozycloud croit que j'ai systemd.

Du progrès mais j'ai encore ce soucis :
http://grabilla.com/04611-2a5a44bd-fcd7-4ebf-b587-485d7d8f6e90.png

Frank Rousseau

to cozy-...@googlegroups.com
Bonjour Hum,

Merci pour votre message. En fait l'installeur se base sur fabtools qui doit effectivement penser que le système en face est basé sur systemd. Nous ne supportons pas pour le moment Debian 8.
Mais si vous voulez contribuer pour cela, n'hésitez pas. Nous serons ravis de vous aider !

A bientôt,

Frank